Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    john rambo director s cut 15/20 pas mal les scenes suplementaires

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Transformers 4... 20/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Troy, vraiment bon film!... 196 min, on ne s'ennuie jamais... 19/20

    Troy (Blu-ray)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    X-men - L'affrontement final , 2006 ( déjà vue )
    17/20

    Comme tout les x-men ; c'est que du bohneur ! On s'ennuit jamais , beaucoup de rebondissements ... Le point décevant c'est quand même la mort du Professeur qui j'aimais beaucoup , c'est le personnage que j'aime le plus dans les x-men vis à vis de Wolverine !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois


    X-men origins - Wolverine  , 2009
    18/20

    L'enfance et l'évolution de Wolverine st vraiment bien expliqué , on prend beaucoup de plaisir avec a suivre son histoire , le réal à fait un petit clins d'oeuil à la seconde guerre mondiale avec les plage du débarquement en normandie ce que j'ai apprécier d'ailleur ! Les scène du film remontre bien les expliquation déjà donnée dans les 3 premier x-men ! La chose qu'il ma vraiment fait kiffé c'est les nouveaux x-men présenter : Wade Wilson/Deadpool , Bradley/Bolt , et le meilleur de tous : Gambit ! lui il est juste incroyable ; taylor kitsh l'inquarne vraiment bien !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  3 mois

    @david01 Mais non tu comprend pas ils ont tout foiré avec leur Deadpool en lui installant des sabre au bouts des mains, des rayons lasers et la téléportation (qui, je signale, est un objet sur lui dans les bd qui lui permet de se téléporter) et etc. Ils auraient du le faire parler aux téléspectateurs comme dans les bd car deadpool dans les bd est le seul qui est au courant qu'il est dans une bed et il fait plein de conneries en parlant à la personne qui lit la bd. Donc, le vrai deadpool qu l'on connais tous, il n'existe tout simplement plus dans les films avec le coup à la con qu'ils nous ont fait. Sa me fait chier.

    Mais je signale que le film, en point cinématographique, est très bien fait. Mais ne suit rien du tout.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  3 mois

    L'erreur Parfaite 16,7/20

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    @filmophile moi je ne lis pas les BD je sais que c'est un gros défaut mais je n'est déjà pas beaucoup de temps pour regarder les film que je veut voir alors les BD n'en parlons pas ^^ Bref ...
    Il y a un truc qui me chagrine un peut ! a la fin de Wolverine origin , deadpool est mort mais une actualitée récente disait que jackman voulais un film avec deadpool alors qu'il l'a détruit à la fin !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @filmophile :
    C'est sûr que si tu t'attends à voir le deadpool du comics, tu pouvais que être déçu.
    Moi perso, je l'ai vu comme une version pré-deadpool. Et ça marche très bien. Du coup ça explique même son "futur" comportement.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Gladiator, tres bon film! 18/20

    je déteste carrément Joaquin Phoenix en tant que son personnage et acteur...

    Gladiator (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    King Arthur, 16/20

    King Arthur (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Robin Hood, 16/20

    Robin Hood (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    King Kong, 18/20, Peter Jackson est trop bon dans les graphiques et décores de ses films, j'ai beaucoup aimé la bataille entre Kong et les 3 T *********(spoilers)

    King Kong (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    300, 18/20

    300 (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    300: Rise of an Empire, 18/20

    300: Rise of an Empire (Blu-ray)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris