Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  3 mois

    WAW. Un film exellent.
    La Vie Secrète De Walter Mitty     18,8/20

    Acteurs super, Scénario super, Musique super, Émotion super, Impression générale super, du bon travail.

    SPOILER !!
    J'adore les moments où il tombe dans ses rèves, spécialement celui de l'homme d'hiver avec son oiseau poète. C'est un film magique. J'aime beaucoup le moment où il doit décidé s'il embarque dans l'élicoptère avec le gars saoul et qu'il y a la fille qui chante la chanson de David Bowie, Space Oddity. C'est un gars classique mais qui à un potentiel énorme mais qu'il ne s'en rend pas compte jusq'au moment où il s'en va a la recherche de Sean O'Connell. Je le conseil

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @filmophile , waaa tu me fais baver! Et dire que je le suis procuré en 1080p *o* Blu-ray ! Moi qui "critiquait" le blu-ray, je commence tout doucement à voir qu'il n'y a pas que du mauvais là dedant ! En tout cas, je critiquais essentiellement les films blu-ray en prise de vue réel et pas en images de synthèse comme Avatar.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Driven, bon film.... sans plus 12/20

    Driven (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Deja Vu... super bon film! 18/20

    Paula Patton est vraiment belle...

    Déjà Vu (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    2 Guns.... c'est vraiment un bon Duo!... Denzel et Mark sont vont super bien ensemble! 18/20
    Paula Patton est vraiment Sexy!

    2 Guns (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    The Mothman Prophecies, c'est un bon suspense mais le film est longue. 13/20

    The Mothman Prophecies (DVD), temporary cover art

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Man on Fire, rien à dire de plus sur ce film Extraordinaire.... 20/20

    Man on Fire (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'ai réussi de trouvé le courage de voir ce film, Non-Stop, pas si pire que ça... 13/20

    Non-Stop (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Autumn Blood, il est vraiment bon ce film vraiment très sombre et violent psychologique, il faut avoir le cœur solide pour voir ce film... 16/20
    les acteurs jouent vraiment bien dans leur rôle surtout Sophie Lowe et Gustaf Skarsgård

    Autumn Blood (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Spy Game, tres bon histoire mais le film est ''tranquille''.... 13/20

    le film aura pu etre beaucoup meilleur que ça avec les deux acteurs exceptionnels.

    Spy Game (Blu-ray)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Vu au cinéma et j'ai adoré! Ce film est une merveille et va sûrement se ranger dans ma collection de film musicals !! 
    L'image de ce film est superbe! C'est du Clint Eastwood j'ai envie de dire et ça se sent!
    Les acteurs sont vraiment bon, ils chantent super bien, les musiques sont pour la majorité de très très bons souvenir d'enfance, et des reprises de par exemple "Tonight the night" qui est incroyable!
    Ce film je VEUX LE REVOIR !  
    Et mes musiques préférées se regroupent dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TL7AMvptBok

    Où l'on voit même un acteur légendaire au début dont j'oublie TOUJOURS son nom 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Et bah vu au cinéma et j'ai ADORE ! Mais vraiment!
    Finalement, c'est le genre de film dont je rafole. Une comédie simple MAIS efficace!
    un acteur que j'adore! Adam Sandler a aussi bercé mon enfance. Et comme le film "Copains pour toujours", c'est le genre de film qui se laisse regarder d'une traite, sans ennuie, sans lenteur.. le genre de film que tu regardes sans regarder l'heure, et où tu passes de bons moments.
    Le film a certes un peu de mal à démarrer mais dès qu'ils sont en Afrique, j'ai accroché.

    J'ai rigolé, j'ai presque pleurer avec 2/3 scènes qui étaient vraiment émouvante, j'ai eu des frissons...

    Enfin voilà quoi. C'est difficile de m'exprimer sur ce genre de comédie mais ce genre de petit film simple et qui sont souvent mal appréciée.. ben je les adore. Et puis ça change de tous ces films en tête d'affiche.. ici on a un film avec un réal qui fait des choses simples, sans artifice, et efficacement.. avec des acteurs pas nécessairement ultra connu à part Adam.. et encore.. et c'est ça que j'aime.
    Ce que j'aime surtout par dessus tout dans ces films c'est qu'on a souvent un casting peu connu ou comportent 1 voir max 2 acteurs reconnu.. le genre de film qui vise pas le grand public.. et c'est aussi ça pour moi une des recettes car quand on veut toucher un large public, bien souvent ben je n'ai pas été conquis à 100%.

    J'ai l'impression de dire que Blended est un chef d'oeuvre ahah. Non, pas du tout mais j'ai adoré et j'adore ce genre de petit film que j'aime revoir et revoir encore. Comme le film "Amour et amnésie" avec Adam. Ou la filmo de Whoppi Goldberg qui est une vraie caverne d'alibaba..

    Ps: et faut pas de mauvais goûts pour rafolé de ce genre de films je pense..  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany
    Spoiler
    ''Où l’on voit même un acteur légendaire au début dont j’oublie TOUJOURS son nom'' c'est Christopher Walken tu parle ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene , non excuse, je parlais du lien de la vidéo ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany Forest Whitaker sur le video youtube?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris