Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  4 mois


    Des personnages sous-exploités, des passages inintéressants et des vannes qui tombent à plat, mais l’ensemble est assez fun, décalé et violent pour qu’on puisse apprécier. NOTE : 3/5
    Critique complète :
    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/06/01/critique-kick-ass-2/ 

  • Avatar
    Karn écrivait il y a 10 années  4 mois

                 Affiche du film

                                                                            Non - Stop [2014]

    Un Bon Thriller, du suspensce et de l'action regulierement, Liam Neeson est toujours autant au top !
    Le scénario n'a rien d'exceptionnel mais le film ce regarde plutot bien.
    Même si j'ai trouvé que le coupable était évident .

    14/20

  • Avatar
    Karn écrivait il y a 10 années  4 mois

                                          

                                              L'Homme Qui En Savait Trop Peu [1997]

    Voila une comédie plutôt original !
     Un Film d'espionnage drôle avec des scènes surprenante par un Bill Murray exceptionnel !
    Inscrit a un jeu interactif par son frêre, Wallace (Bill Murray) attendais un coup de fil qui devait lui donner ses premières instruction comme acteur, mais à la place il reçoit un coup de telephone  étant destiné à un agent secret/tueur a gage , pensant que c'était de la comédie, il ne prend rien au serieu mais de façon drôle, ayant tendance à passer pour un fou, comme la première scène le montre ou il croit commencer un sketch avec  Eddie Marsan qui veut le racketter.

    [SPOIL]   Petit plus pour la scène en voiture avec la mini ainsi que la scène ou fin il dance, qui sont pour moi les plus drôle .  [SPOIL] 
     Une bonne comédie a voir mais qui ravira surtout les fans de Bill Murray ! 

    15/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    revue Mission Impossible sur blu-ray...

    Mission Impossible 1 .... 6/20
    je ne l'ai pas vraiment aimée le premier, aucune action sauf la fin pour le train, Trop de Longueur!!! c'est ennuyante!

    Mission Impossible 2 .... 12/20
    un peu mieux que le premier avec plus action mais quand meme beaucoup de Longueur et les scènes action Style John Woo ressemble trop à ses autres films. mais bon il est mieux que le 1.

    Mission Impossible 3 .... 20/20 !!
    J.J. Abrams Quoi! nom de dieu! c'est le Meilleur de tout l'histoire! Tres bonne histoire (Alex Kurtzman et Roberto Orci, ils sont des meilleurs!) et beaucoup d'action avec super casting et du bon suspense,  Philip Seymour Hoffman est vraiment trop bon en Méchant

    Mission Impossible 4 .... 19/20 !!

    comme le 3, il est aussi trop bon! ....très bonne histoire beaucoup d'action avec super casting....

    trop hâte de voir le 5 qui suit les 3 et 4....

    Mission: Impossible (Blu-ray)Mission: Impossible II (Blu-ray)
    Mission: Impossible III (Blu-ray)Mission: Impossible - Ghost Protocol (Blu-ray)

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  3 mois

    Schématiquement trop identique au premier, on est tout de même accroché par une réalisation aérienne, des enjeux grandissants, un univers plus sombre et une tension qui monte crescendo. NOTE : 3/5

    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/06/07/critique-hunger-games-lembrasement/

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pas très normales activités , 2013
    2/20

    Ce film est un grand Navet , franchement Norman a été très nul sur ce coup là , autant il est drole dans ses vidéos youtube mais la il aurait mieux fait de rester coucher ce jour!
    j'ai mis 2/20 par ce que il y avais quand même deux ou trois blagues de Norman qui m'ont fait sourire et je dis bien sourire seulement !
    c'est un film a regarder lorsque l'on trouve pas sommeil , c'est radical ^^ !
    Je le déconseille vraiment !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    Monsieur Papa , 2011
    15/20

    Un film famillial sympathique à regarder , Gaspard Meier-Chaurand qui interprêtait le rôle de Marius , jouait bien mais a plusieurs reprise j'ai remarqué qu'il regardait le réalisateur et l'équipe technique et qu'il ce concentrait un peut moins sur son personnage , on aurais dis que le réalisateur lui faisait des signes pour l'aider dans son rôle ! mais bon , il est jeune et il a encore de l'espériance a aquire pour continuer dans le métier !
    A part ce petit défaut , c'était un bon film et ( SPOILER )  pour une fois il n'y avais pas d'histoire d'amour entre les deux adulte , pour une fois qu'un film français ne s'inspire pas des film américain !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mais ou est passé la fiche du film The rover ?

    Je l'ai trouvé incroyable, une tension palpable (d'ailleurs 2 femmes sont sortis de la salle lors de la scène finale), des acteurs exceptionnels (je ne savais pas que Patinson savait jouer comme ça, digne d'un Johnny Depp)
    Le film est sur, brute, sanglant mais réel si le monde bascule voilà ce qui se passerait vraiment.
    La BO est ...spécial mais j'ai bien aimé !
    Un bon 18/20 pour ma part 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    X-men , 2000
    18/20

    Je me suis fait plaisir en re-regardant de premier x-men et en voyant l'évolution depuis 2000 des x-men au niveau des effet spéciaux , je me suis dit waw ! A l'époque , ce qui ne fait pas si longtemps que ça , il gèrait assez bien les effet technique et speciaux je trouve et faut dire aussi que nous étions en plein dans l'évolution du cinéma ! Marvel a fait du chemin depuis ; c'est pas pour rien que le cinéma Marvel est aussi bien reconnue !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Unstoppable... trop incroyablement bon!!!!!!!! plus que 20/20.

    Unstoppable (Blu-ray)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    Dark Shadow , 2012
    8/20

    Ce film est ennuiant du début a la fin , moi je m'attendais a un film un peut plus comic , il y avais de l'humour mais de l'humour débile ! J'ai regarder ce film par ce que la BA m'avais fait pansez a un vampire qui ne connaissait rien des temps moderne et que il allait lui arriver pleins de gage mais au contraire c'était nul tout simplement . Je vais faire une référance a nos film français pour une fois , les visiteur avec christian clavier et Jean Reno que tout le monde connait , sa au moin c'était drole mais la sa n'a pas été une réussite pour notre grand Jack Sparrow ^^ moi je panse que c'est l'image que johnny depp a fait de lui dans pirate des caraïbes avec ce personnage drôle et perturber en même temps , qui m'a laissez pansez que ce film aurait la même envergure humouristique mais je me suis tromper !
    Eva Green relevait un peut le film avec son corps sexy qu'elle m'aittait en valeur , elle a très bien sus le faire comme toujours d'ailleur ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pfiouuu ! Là où il y a quelques jours encore je me disais que la Belgique n'aurait jamais du financement pour réaliser une aussi grosse production... je pense que Mr Nobody est la preuve vivante que le cinéma belge peut nous faire des putains de production à gros budget (quand c'est justifié) (certes le film a eu des co productions française, britannique, canadienne...)

    Mr Nobody est un film incroyablement chiant, mais pourquoi ? Car on ne comprend rien. Et je n'ai pas compris grand chose après 2h30 de film. Il faudrait que je le revois car bon, tout part dans tous les sens, on se croirait dans un mélange d'inception, de Benjamin Button... Le casting ests incroyable, parfait mais d'une beauté!
    L'histoire est fort complexe, et le réalisateur belge Jaco Van Dormael nous a livré un film magnifique avec des cadres d'une putain de richesse, artistique.. j'étais bouche bée tellement l'image du film était superbe pour beaucoup de plans. 
    Mais qui l'aurait cru ? 20 millions d'euros de budget! Bon après je pense pas que le cinéma belge sortira dans très peu de temps un film avec un si gros budget... car il faut rappeler que ce film a été un échec cuisant au cinéma.. même pas 4 millions de dollars de recettes... Après tout, je suis content de savoir que notre cinéma a enfin la possibilité, grâce aux co productions surtout, d'avoir du financement pour nos films.

    Soit, j'ai à la fois trouvé le film chiant mais pas nul pour autant. Je l'ai surkiffé. DONC VOYEZ CE FILM ABSOLUMENT ! :D

    Bon dieu je commence vraiment à me dire qu'il n'y a pas que le cinéma Américain, Russe ou Asia qui est capable de librer de belles peintures du cinéma :tongue:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany je comprend pas tout ce que tu as dis :wassat: tu dis que le film est chiant mais que tu as surkiffé , et tu nous propose de le voir absolument ! c'est sarcastic ou c'est sérieux !! explique toi mieux par ce que là j'avoue ne pas comprendre ton opignion  !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    ahah excuse oui désolé,

    ben je veux dire que le seul soucis est que comme pour cloud Atlas, le film est tellement difficile à comprendre (pour ma part) qu'on sent pas les minutes passées. Après ça reste un super film tout de même :tongue:

     

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    à oui !! je comprend mieux ton point due vue ^^ c'est souvent les film difficile a comprendre qui on les meilleur morale , c'est mon résonnement en tout cas ! en ce moment je peux pas regarder trop de film a cause des révision pour passer mon examen mais après l'avoir passer , je le regarderait volontier :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris