Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad je suis triste moi :(

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad : Y a encore des morceaux coincés entre les dents  :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @david01 , il n'y a pas de quoi, ça fait vraiment plaisir.

    Je vais voir ta proposition et te tiendrais au courant. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    Whaaaaa ! Décidément.. le cinéma bege c'est du putain de cinéma! Encore que trop peu curieux, commençant vraiment à voir des films belges, je me rend compte du talent que nous avons par rapport aux USA, la France, et autres pays reconnu. Je me rend compte à quel point le cinéma belge est de qualité, avec de vrais scénarios, des films de très bonnes pointures à petit budget (il faut dire que les cachets des acteurs belges sont pas comme en France ou aux USA..), mais avec de grands acteurs, grands techniciens, réal..

    Bullhead est un putain de film qui m'a mis dans un état de dingue. Le film est bouleversant, poignant et te met dans une sueur pas possible. Les plans sont d'une beauté...
    Sérieux, wha! Il n'est jamais trop tard pour découvrir son cinéma, et je le crie haut et fort, vive le cinéma belge, peut être l'un des rare cinéma où l'on fait des films de qualité, à moindre budget...  

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  4 mois

    La confrérie des larmes , 2013
    17/20

    J'ai pas l'habitude des film français , je suis plus tôt film Américain mais la le réalisateur a fait un bon travail ! J'ai cru que l'histoire avait été copier sur Le transporteur mais j'ai juger trop vite ! L'idée est originale et l'acteur joue son rôle avec simpliciter , ce n'est pas non plus un super film mais je l'es apprécier !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  4 mois

    All Is Lost , 2013
    20/20

    Je suis obliger de mettre une aussi bonne note a ce film , c'est incoyable , le suspence de ce film était grandiose et l'émotion a en couper le souffle ! Malgrés qu'il n'y avais aucune parole ou très peut , Le réalisateur a sut prendre les meilleur scènes pour rendre ce film magique émotionellement et plein de suspence ! Et avec une fin qui me laisse sans mots ! J'aimerais avoir vos avis sur ce film , ça me ferrai vraiment plaisir !

    @Eywa : Je ne savais pas vraiment quoi te proposer mais celui ci est tout bonnement incoyable ( a part si tu la déjà vue bien sur )

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  4 mois


    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/05/23/critique-asie-a-dirty-carnival/

    Trop méconnu, Dirty carnival mérite une place bien plus importante dans le monde du polar coréen tant son réalisme, sans fioritures, et son  impressionnant cynisme cruel nous poignardent sans ménagement. NOTE : 3,5/5

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pompeii.... vraiment bon!... 16/20

    Pompeii (Blu-ray) 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    Hostage, c'est vraiment un excellent film de suspense ça! ... 18/20

    Hostage (Blu-ray) 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    content que ca parle un peu du ciné asiatique @Djack  j'ai beaucoup aimer ce film aussi ,les bagarres entre les gangs sont assez impressionnantes !vu y a moins 6 ans ,je m'en rappelle encore ^^

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott Ah ouais t'as une grosse longueur d'avance. Mais dans le genre je préfère largement New World ! Celui-là m'avais laissé sur le cul !

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  4 mois


    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/04/26/critique-new-world/

    Les acteurs sont très bons, et la mise en scène chirurgical. Une maîtrise parfaite, en tous points. Un film de mafia juste grandiose.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Djack je l'ai pas encore acheter New World,mais tu finis de me convaincre la ^^
    ha mince c'est toi le ciné des flemmards? j'arrete pas de tomber sur ton site dans mes recherches en ce moment :lol:

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  4 mois

    Arf oui c'est moi ! :ninja:  Et franchement tu ne regretteras pas d'avoir New World, si tu as aimé A Dirty carnival, c'est sûr !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    je prend note alors l'ami @Djack, dans ma liste il sera :cool:
    Drunken Master 2 ton avatar ? puissant ce film, cte scène finale incroyable :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris