Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Selena Queen : T'es à la retraite pour regarder autant de films par jour? ^^

     La vie rêvée de Walter Milty 12/20 (et encore ça vaut moins)

    L'humour de Ben Stiller dans les scènes romantiques ça colle pas avec le reste de l'histoire...  Je sais pas ce qu'il a voulu faire, on vend une comédie dramatique et il nous sort son jeu habituel, c'est dommage. Jim Carrey sait s'adapter pour passser d'un style à un autre mais pas lui! La seule chose que j'ai trouvé sympa c'est le côté fantastique de ses rêves. On devine le dénouement du scénario assez rapidement, il n'y a pas vraiment de surprise, c'est vraiment dommage par-ce que j'adore cet acteur.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi ce film m'a emportée dès le moment où il part à l'aventure pour de vrai.. Je vibrais sur mon fauteuil !
    Je lui mets un 17/20 ^_^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Tout à fait d'accord avec @Mariyon ! Je me suis énormément retrouvé dans le personnage pour ma part

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi je dirai même 18. J'ai été touché par le film .

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    le film ne mérite pas un 12 mais un bon 18... Il est touchant et Ben Stiller assure bien.

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'ai été sévère, c'est vrai... Allez on coupe la poire en deux et on lui met un 15.5 général.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @solène , mais garde ton 12... Pourquoi changer ta note sous l'influence des autres ?

    Tu sais que des gens n'ont pas du tout aimé, ce n'est pas car tu as mis 12 qu'on va en faire tout un plat. 

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années  4 mois

    Salut @Eywa On s'en fiche un peu des notes non? Ce qui compte c'est l'argumentaire qu'on donne sur le film, il n'y a pas de problème j'ai changer la note sur le ton de l'humour.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    Oui entre autre.
    Du moment que ton avis n'est pas influencé. Effectivement. 

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années  4 mois

    On peut influencer mon avis en échange d'un paquet de dragibus lol à part ça, je reste authentique.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    :tongue:

    :donne paquet de dragibus à Solène:

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ce film c'est vraiment de la merde 2/20

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Tropa de Elite 2 (troupe d’élite 2) 2010 

    Apres troupe d'élite 1, voici le 2ème volet 2 ans après la sortie du 1 er film 

    Luiz Eduardo Soares ecrit le 2émé volet de la saga en 2010  toujours avec le major André Batista et le capitaine Rodrigo Pimentel, et aidés du commissaire Claudio Ferraz, chef de la DRACO - Brigade de Répression du Crime Organisé. Dans le livre, on retrouve le personnage principal de Elite da Tropa 1, le colonel Nascimento, qui fait un constat simple : l'ennemi a changé. Le trafic de drogues ne constitue plus la vraie menace à Rio de Janeiro. 

    ***********SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER***********

    une intervention en prison de haute sécurité au tout les détenus sont de dangeruex criminel dans le millieu drogue, dont certaine grosse tête (chef de clan)  ! 
      Alors que lui et ses hommes doivent intervenir en proie à de violentes émeutes, la situation leur échappe et cause la mort de nombreux détenus. Dès lors, Nascimento est affecté à  un nouveau poste, loin de toutes violences dans un bureau au calme.

    Chargée de " secraitaire a la défense " l'ancien  colonel Nascimento mais un plan en route pour érradiquer la drogue dans les favelas de Rio de Janero, est surtout dans la favelas de Tank qui es la plus touché. 

    Un plzn quasi parfait ! Mais qui ne tourne pas comme le voulait  Nascimento, une nouvelle unité si crée qui sont d'ancien policiers et autre Brigade de Répression du Crime Organisé, il s'appelront la milice ! 
    Profitant du plan, il mettront eux-même en place une taxe de protection a tout les habitant des favelas tranquilles pour garder calme et sérénités ! Du moins c'est ce que il font croire ! Tout ceci est accés polotique car les élections approche a grand pas !  

    ***********FIN SPOILER, FIN SPOILER, FIN SPOILER,FIN SPOILER***********

    Bref je ne dirant pas plus, vous m'avez compris ce film est bon ! Vraiment très bon !  Sorti en salles le 8 octobre 2010, le film a battu des records d'audience dès la première semaine, avec plus d'un million de spectateurs. Doté d'un budget d'environ 15 millions de réals, le film en aurait déjà rapporté plus de 100 millions, rien qu'au Brésil !!!!  :wub:
    19/20

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Si sa c'est pas de la bonne critique ... ^^ certaéin me comprendrons 

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 10 années  4 mois

    Mardi j'ai vu en avant première "Amour : sur place ou à emporter" je lui met 15/20 : vraiment drôle, blagues limites quelques fois raciste, mais ça ne me dérange pas. Juste le scénario qui est le plus basique possible, un mec qui fait tout pour draguer une fille...

    et Mercredi j'ai était voir "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" je lui met 18/20 : même constat que le premier, sauf que l'a tout le monde s'en prend plein la figure, et faut pas croire que toutes les méchancetés viennent de Christian Clavier ^^

    Deux films à recommander donc.

    Et Jeudi on m'a "forcer" à regarder Spring-Breakers : nul 5/20, heureusement que James Franco vient sauver un casting, qui pour moi, n'est pas former d'actrices, juste des bimbos (et je suis gentil) qui jouent de leur physique...
    Voilà je vous ai tout dit sur le scénario :tongue: :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris