Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Sélène : Je suis content que tu l'aies regardé de nouveau, en portant un nouveau regard ;)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Van Helsing, sur blu-ray, très bon film.... Kate est super belle... et Jackman aime vraiment joué les loups avec Wolverine mais il est aussi bon dans n'importe quel rôle. les Vampires sont bien fait et autres créatures.  18/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    House of Wax, sur blu-ray, il est bon mais je m'attendais encore meilleur. 15.5/20

    House of Wax (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Don't Say a Word, un bon suspense!  17/20

    Don't Say a Word (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Hide and Seek, Dakota est fantastique dans le rôle pour son age... et De Niro est bon aussi!....
    Mais le film a quelque longueurs. 15/20

    Hide and Seek (Blu-ray)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pas un mot de mon souvenir était in très bon film.
    Trouble jeu avec de Niro est excellent après c'est le genre de film ou après l'effet de surprise tu regardes 10ans après histoire d'avoir un peu oublié ...
    Et la maison de cire fait partie comme la maison de l'horreur de mes petit préfère ça se regarde facilement c'est sympa et pas mal en tout cas j'ai bien aimé l'histoire sur la maison ... 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Trapped, Excellent film.... beaucoup de suspense et très captivant. Charlize et Kevin est remarquable dans le rôle.
    18/20

    Trapped (Blu-ray), temporary cover art

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah oui et Motel je l'ai regardé il y a quelques semaines et toujours aussi bon l'idée de base est super bon après c'est sur comme toyt les films de ce genre après pour avoir envie de voyager .... mais je pars du principe que malheureusement dans ce bas monde ce genre de films est le reflet de ce qui existe bel et bien mais dont on ne parle pas où qui n'a pas encore été découvert ... un peu comme les mecs qui garde 20 ans des gamines chez eux ou leur propre fille dans leur cave privatif ... un jour ou l'autre ça fera boom ... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mauvais piège est aussi un bon suspens et de bon acteur ...

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années  5 mois

    black swan, 18 sur 20
    j ai mis du temps pour le voir car j en avais peur je l avoue

    finalement j ai vu le film quand il est passé un soir à la tv et c est simple je l ai trouvé génial

    nathalie portman est plus que crédible dans son rôle, mila kunis n a pas de difficulté à jouer la jolie fille sensuelle et vincent cassel qui n a rien à prouver reste toujours aussi charismatique

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Everybody's Fine, bon film dramatique mais tres ennuyante... à écouter un dimanche matin en déjeunant! 10/20

    Everybody's Fine (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Demon Knight.... dans le temps il était vraiment bon... Mais Aujourd'hui... il est déplorable.
    les effets spéciaux sont trop laid à comparé les Evil Dead. ...à part le Crypt Keeper qui reste un classique.
    7/20

    Tales from the Crypt Presents: Demon Knight (DVD), temporary cover art

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    la maison de cire ,j'aime bien aussi , c'est imaginatif  ,rien que pour savoir ce qui va se passer avec Paris Hilton il doit etre vu ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @actucinecinema : alors tu viens mais tu commentes plus ?
    Ce sont des mecs que t'as jamais vu qui vont te dicter quoi faire alors ? Dis donc pour un fan de Statham, tu t'imposes pas trop je trouves ! Allez montres que t'as des corones mon pote et le wolfie tu vas t'en faire une descente de lit !!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad : tu m'éclate xD 

    J'avoue j'ai été très dur avec le jeune statham, et je ne retire pas mon jugement. Je ne l'empêche pas non plus à dire ce qu'il a à dire. Mais ne jamais vouloir se remettre en question comme ça, surtout en pourissant le site avec des news inutiles, ça m'énerve.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris