Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Luffranix ce que je veux qu'il y a plus d'action que horreur... il y a moins de fantome et des séquence des expérience d'asile. le premier est meilleur. mais il  y a quand meme bonne action dans le film.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Contraband, vu sur blu-ray, un Bon Suspense!... mais le scénario est identique que Gone in 60 Seconds! 
    Bref, le film est super!... Kate Beckinsale est belle en blonde! 

    16/20

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Selena Queen : Ok ;)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Vacancy.... une chance que Kate Beckinsale joue dans ce film.... 
    je lui donne quand meme 16/20....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selene ben tu vois,moi je lui donnerais bien plus ,je trouve que c'est un bon petit film sur le snuff ,c'etait bien a rare a cette epoque :)  par contre le coup de "si il y avait pas l'actrice bonnasse le film serait moins bon"j'ai rarement lu plus idiot dans une critique ,le critere de beauté n'est pas un critere pour juger un film !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je rejoints scott !! 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mayday mayday, @Selene est méchamment bloqué(e) sur Beckinsale
     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    lol

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott …(et Luffranix!) … Désoler, suite à ton commentaire, j’ai réécouté au complet le film en portant plus d’attention car c’est vrai que je l’avais regarder pour Kate en premier lieu. Et j’ai même regardé Vacancy 2… Vous avez raison, le film tel quel… qui concerne le snuff, c’est vrai qu’il est bon, vu c’est rare aujourd’hui. Il y a quand même des bonnes actions et suspense dans le film. Kate et Luke joue bien leur rôle.

    Je modifie mes notes :
    Vacancy 1 : 16/20

    Vacancy 2 : 13/20

    Le 2 est plus léger que le 1, Agnes Bruckner est correct!...
    Voila…

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est cool @selene que tu a bien pris ma remarque ,je suis content que tu te sois decidé a le revoir avec un autre regard :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott as-tu vu ce film ? : http://www.blue-underground.com/product.php?product=237

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Selene ,nan je l'ai pas vu ,je pense que c'est trop extreme pour moi la par contre ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    CA à l'air à chier 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  5 mois

    Riddick (2013)

    La première question qui m’étais venue a l’esprit c’est ” c’est quoi cette histoire merdique digne de série Z ?”

    Franchement tout es nul, l’histoire tirée par les cheveux, trop prévisibles pour chaque futur scène, les acteurs pas super convaincant, les font vert qui son pas mal voyant dans certain scènes et un riddick cassis invincibles qui pouvait ce faire descendre depuis longtemps mais a chaque fois un truc bidon apparaît pour pas que l’on supprime pas …
    bref sa avance en rien c'est a limite si ce film sert a quelque chose ... 3/20

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tropa de Elite (troupe d'élite) 2008

    L'histoire sur la confrontation entre narcotrafiquants et policiers pour le contrôle des favelas de Rio de Janeiro. 

    Le BOPE (Batalhão de Operações Policiais Especiais ou Bataillon des opérations spéciales de police) est le groupe d'intervention d'élite de la Police millitaire de l'etat de Rio de Janeiro  au Brésil. Cette police militaire voit désormais son rôle axé sur la répression des gangs de narcotrafiquants en milieu urbain.

     En 2006, un livre écrit par le sociologue Luiz Eduardo Soares, un officier du BOPE, le major André Batista, et un ancien policier, le capitaine Rodrigo Pimentel, a rendu compte, de manière semi-fictionnelle, de la routine quotidienne du BOPE ainsi que certains événements historiques, basés sur l'expérience de ces deux derniers. Ce livre a suscité une controverse à l'époque de sa sortie, et aurait entraîné pour Batista des réprimandes et une censure de la part de la police militaire. Il décrit en effet le BOPE comme une « machine à tuer », et détaille une prétendue tentative d'assassinat ratée de certains agents de police de l'époque contre le gouverneur Leonel Brizola.

    Le film a reçu 8 récompense et sa ce comprend ! Un film bon, très bon ! 18/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris