Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mariyon j'adore ton intervention dans ce chaos galactique ! 

     

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    @actucinecinema
    Je ne fais pas souvent l'amalgame entre les gouts d'une personne et là personne elle-même. Je n'aime pas faire çà. Je n'aime pas. Et tu es surement jeune. Si jeune. Mais : 
    Je te méprise.

    Quand je te lis, je perds le contrôle de moi-même.
    Retournes à tes "références". Retournes-y. Nous n'aurions jamais dû te forcer, putain.
    Mes yeux saignent quand je te lis. Je te méprise. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dany 
    Rigoles pas toi, à une époque, ça aurait pu être toi.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    Voilà, maintenant je tire même sur ceux qui ne le méritent pas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    De plus en plus palpitant ... 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Vraiment je ne vous comprend pas ceci  est un site de cinéma ouvert à tout le monde, avec des avis et des choix personnel il me semble que nous somme en démocratie et que tout le monde à le droit de s'exprimer, désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi mais j'ai encore la liberté et le droit de m'exprimer comme je veux. Je ne vous ai jamais manqué de respect, jamais insulté, c qui n'est pas apparemment votre cas. Je trouve ça puéril, blessant et petit. Donc pour finir je vous laisse en paix entre vous puisque j'ai bien compris que je n'étais pas le bienvenu au sein de votre communauté, je vous laisse et ne reviendrai plus. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    Et ne te retourne pas.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  5 mois

    @statham17 : oula purée mec, si tu n'as pas compris le film, qui a pourtant une histoire hyper simple, vaut mieux que tu restes sur tes films bourrins des années 2000. Jcomprends mieux pourquoi tu veux pas t'ouvrir à d'autres univers, tu risquerais de t'évanouir en voyant la richesse de certains scénarii !

    Aimer jar jar... qui est peut-etre le personnage le plus exaspérant et tête à claque de l'univers Star Wars. Y a que les gosses qui ont aimé ce perso de merde. 

    ... ah bah oui tout s'explique dans ce cas ! Autant pour moi !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pourquoi tant de haines ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Ad babad et c'est le clown le plus dément de la planète qui veut tout saccager et  foutre le feu partout où il passe et sur qui bon lui semble qui dit ça ? :p

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    @actucinecinema Ne prends pas trop mal ce que Zasadun a pu te dire, c'est la fatigue et l'exaspération. Mais je rejoins son avis (ou celui d'un autre ?), il vaut mieux que tu arrêtes Star Wars. Il ne faut pas que tu regardes la saga juste pour prouver que tu peux la regarder, il faut la regarder parce que tu en as envie et parce que tu as envie de découvrir un univers spécial.

    En lisant ta critique, qui n'était pas crue ou méchante (ne t'en fais pas), j'ai compris que tu avais des attentes envers les films. Des attentes qui n'ont pas forcément lieu d'être et qui devraient être différentes pour chaque genre. Pour l'instant, je ne pense pas que tu sois apte à regarder Star Wars tout en appréciant le génie qui se cache derrière (je parle de l'étendue de l'univers et de la force de la saga dans sa globalité), il faut mieux attendre quelques années :)

    Merci pour ton effort en tout cas, c'est sympa de ta part d'avoir essayé !
    Si tu te sens de continuer, je t'en prie mais sinon, ne te force pas :) 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  5 mois

    @khamhui03 : je comprends zasadun car il n'y a pas que la fatigue, mais aussi l'exaspération. Quabd tu explique 100 fois la même chose à quelqu'un qui ne cherche même pas à comprendre parce qu'il ne veut pas comprendre, au bout d'un moment, tu rentres dans le lard.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Wolfshadow je comprends parfaitement Zasadun mais je pense qu'au bout d'un moment, il vaut mieux laisser tomber. On est face à une génération différente, les attentes ne sont pas les mêmes (quand j'ai lu sa critique, j'ai eu l'impression qu'il attendait quelque chose avec beaucoup plus d'action, baucoup plus de dynamisme dans l'histoire, etc...). A mon avis, il doit gagner en maturité avant de pouvoir apprécier certains films comme nous mais en attendant, nous aussi, nous devrions faire un effort et l'accepter comme il est (c'est pour ça que j'évite d'être dur avec lui)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  5 mois

    @khamhui03 : il a dit lui même à plusieurs reprises qu'il voulait pas changer sa façon de voir les choses même s'il sait qu'il a tort. C'est quand même une invitation à lui foutre des claques.

    C'est une génération perdue d'avance.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris