Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Suis-je curieux ? :tongue: (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

    Bienvenue sur ce nouveau topic.
    Ici vous viendrez parler un peu de vous, votre âge, si vous regarder beaucoup de séries/films ? Est-ce depuis un moment que vous regardiez beaucoup de séries/films ?

    Moi j'ai 16 ans, je suis pationné de cinéma, je regarde beaucoup de films depuis tout petit, et je regardais aussi des séries depuis longtemps mais depuis aout 2010, je suis vraiment occupé à regarder plusieurs séries. Avant s'était quand ça passe à la télé, donc occasionnellement.

    Et vous ?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

    Je trouve que ce topic est à peu près similaire que d'autre mais bon je vais répondre quand même.

    Alors je regarde plus trop de série car malheureusement cela demande beaucoup de temps et en ce moment c'est un peu lanarchie au niveau du temps. Je pourrai en avoir,du temps, si je trainerais moins sur les forums. Sinon je regarde moins de film que de série. J'adore vraiment les séries.

    Ce qui ma donné goûts à cette passion déjà depuis tous petits je regardais avec mon père McGayver, Le Caméléon ... De plus, j'ai grandit avec Lost qui pour moi était une institution chaque année. C'était comme du pain sur une table à chaque repas ou comme le fait qu'il faut payer les autoroutes. Fin bref je veux dire par là c'est que pour moi c'était même pas une série mais bien plus. Mais ce n'est pas tous cela qui ma donné cette passion.
    En faite il y a deux ans un de mes amis m'avait parler de Heroes et de tas d'autre série. Il me parlait beaucoup de sa passion. Moi je lui disais arrête sa à laire trop nul Heroes et compagnie. Puis malheureusement j'ai du déménager de là où j'habitais cela durant l'été donc je connaisais personne dans ma nouvelle ville donc j'ai trouvé une nouvelle occupation. Un jour ( je raconte ma vie mais bon c'est pas grave ) ma sœur ma dit qu'il était possible de voir des séries sur Internet gratis (ouh c'est pas bien) et je suis tombé sur Heroes comme je suis de nature curieuse j'ai regardé et j'ai bcp aimé. Par la suite je me suis mis aux séries. Voilà !

    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

    Ha merci de ta réponse Ruanito!

    Moi aussi je regardais beaucoup McGayver, j'ai toute les saisons chez moi. :tongue:
    Quand j'étais petit, je regardais beaucoup de dessin animé ( La ligue des justiciers, batman, dragonball, ... ), de séries comme McGayver, un dos tres , Charmed, friends, ...
    Mais, je regardais aussi beaucoup de films, et tout les soirs je regardais un film, en général que des nouveautés. Et quand j'allais chez ma mère ( car mes parents sont divorcés ) on regardais souvent des plus ancien films, comme les Draculas, ou plein d'autres films cultes, ...
    Malheureusemet, je me souviens plsu des titres, mais j'en ai encore le souvenir.
    Et depuis tout petit donc, j'ai eu cette pation de vouloir être acteur, faire du cinéma, et j'ai grandis, je me suis interressé à beaucoup de chose, comme l'écriture, l'astornomie, les sciences, l'histoire, et un tas d'autres chose car je suis quelqu'un qui aime beaucoup de chose, qui s'interresse à plein de phénomène et autres choses.
    Là voilà, j'ai enfin décidé de vouloir être réalisateur et scénariste et pourquoi pas, être acteur.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

    Pareil je m'intéresse à beaucoup de chose sur tous les domaines ! Il y a tellemnt de chose intéressante à découvrir dans ce monde que j'aimerais être immortel pour en avoir le temps.
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

    Ha de même! Si seulement je pourrais être immortel mais un jour, je crains que l'homme n'aura plus la capacité d'inventer quelque chose tellement on en aura inventé. ^^'

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

    Détrompe toi il y aura toujours des innovateurs ! Par exemple je pense que certains metiers qui sont dits sur d'avoir du boulot éternellement est faux à la condition que les robots prennent plus de place au sein des sociétés dans les siecles à venir.
    Si seulement je pouvais voir comment serait le monde dans 1 millénaire !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

    Dans un millénaire habitera peut être sur la Lune, sur Mars ou ailleurs dan sla galaxie ?
    Mais bon, 2012 approche donc profitons de ces derniers mois, 22 mois avant l'apocalypse. ^^"

    PS: J'aimerais aussi découvrir ce que sera le monde dans 1 millénaire, mais je pense que même d'ici 2050, le monde aura changé et il y aura beaucoup de problème dans le monde comme la surpopulation, la fonte des glaces, ...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

    Enfin de compte je reste un peu pour parler de tous ça !

    D'ici 2050 je ne pense pas peut être les voitures électrique seront vraiment enclin dans la société et que nous allons être totalemnt dépendant de l'électricité mais sinon je ne vois pas de grand changement ah si la Belgique sera peut être francaise qui sait :lol: (au faite tu e Wallon ou Flamand ?)
    Et 2012 arrive ou peut etre avant ou plus tard ou rian du tous !
    Vivre sur des planètes cela est fort possible dans un millenaire !

    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

    Je suis Ucclois :tongue:
    Je suis née à Uccle, la ville la plus chic de Bruxelles. :happy:
    Mais je suis moitié Espagnol/Belge sinon. :wink:

    PS: D'ici 2050 je pense qu'on va encore avoir droit à plusieurs fins du monde. :lol:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

    Et autrement sa fait quoi de ne pas avoir de gouvernement depuis 7 mois ?
    :lol:
    :sol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

    Ben, pour le moment ça ne pète pas encore mais on aura pas de gouvernement encore jusque juin.
    Mais on a toujours un gouvernement mais il n'a casi pas de droit vu que c'était le gouvernement d'avant. Là au pire des cas on aura un gouvernement en 2012. Mais bon, c'est quand même triste tout ça Bart De Wever lui il ne cherche que la séparation de la Belgique!
    Et je sais pas si tu savais mais Bart De Wever à déjà reçu des lettres de menace de mort.
    PS: Bart de Wever est dans le parti NV-A , un flamingant. ^^"

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

    Toi tu es pour ou contre la séparation de la Belgique ? Ou un ralliment à la France ?
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

    Je suis contre, je suis belge, enfin à moitié, et fière de l'être et j'ai pas envie de me ratacher à la France si on est face à Sarkozy.
    D'un côté il y a Sarko et de l'autre Bart De Wever! Ha mais c'est horrible. :lol:

    Mais bon, le problème c'est que si la Belgique se sépare, il n'y aure plus le cinéma Belge, l'histoire, la culture, etc . C'est trop gros pour que ça disparaisse.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

    Je suis d'accord avec toi la Belgique à son histoire sa culture même si quelque fois elle est proche de celle de la France je pense que ce n'est pas faisable !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

    Bon, je dois te laisser, je vais aller dormir car je me lève à 10h demain.

    Passe une bonne nuit/soirée! :wink:

    ça a été un plaisir de discuter avec toi. :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris