Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Steven Spielberg veut adapter Les Raisins de la Colère (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

Steven SpielbergSteven Spielberg veut adapter Les Raisins de la Colère : Dreamworks envisagerait d’adapter au grand écran le roman de John Steinbeck, « Les Raisins de la colère », qui a gagné un prix Pulitzer.Se déroulant en 1939, pendant l’ère de la Grande Dépression, le roman raconte l’histoire d’une famille de fermiers, très pauvre, qui a dû quitter ses terres ... Suite →

MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

Je connais pas mais ça peut être sympa

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

pourquoi pas

écrivait il y a 11 années  4 mois

Tout va dépendre du réal. Car Spielberg à la prod ne signifie pas forcément bon film.
    Suffit de se souvenir du "Pacificateur" ou des diverses séries TV qu'il a produit ces dernières années.
    Donc wait and see.
    De toute façon le projet est encore trop tôt dans sa pré-prod (vu qu'ils n'ont pas les droits) pour avoir un réel opinion. A moins d'avoir lu le livre, ce que je n'ai pas fais.

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

J'ai vu le film de 1940... et il n'a pas pris une ride! Un très beau film malgré les quelques longueurs.
    Mais je ne dirais pas non pour réadapter le roman.

Macsouss écrivait il y a 11 années  4 mois

Ayant vu le film et surtout lu le livre, je suis très heureux d'apprendre qu'il se peut qu'il soit réadapté. Surtout que le précédent film s'arrête avant la fin et conclusion du livre sans explications.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

Oui c'est une bonne histoire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris