Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Steven Spielberg intéressé pour réaliser un film sur Moïse (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Steven SpielbergSteven Spielberg intéressé pour réaliser un film sur Moïse : En septembre, on apprenait que Warner Bros courtisait Steven Spielberg pour réaliser « Gods and Kings ». Aujourd’hui, on apprend que le cinéaste a entamé les négociations pour porter à l’écran ce récit biblique.Warner Bros a déjà réuni sa petite équipe pour réaliser ce projet, entre autres Mi... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  7 mois

    En effet je ne vois pas trop qu'elle sera la valeur ajoutée d'un tel projet par rapport a ce monstre sacré du cinéma qu'est "Les Dix Commandements" de Cécile B DeMille, à part peut être le fait que ça soit réalisé par Spielberg, ou alors l’évolution technologique bien sure qui va leur permettre de re-transposer à l'écran la fameuse scène de la "séparation de la Mer Rouge en deux par Moise" d'une manière plus impressionnante entre guillemets grâce aux effets spéciaux actuels.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    ah, il y a une rumeur qui circule a Hollywood depuis un certain au casting de ce film
    schwarzenegger aurait été envisagé pour jouer moise.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  7 mois

    Perso je ne vois aucun interêt de refaire un film sur Moise, si ce n'est la nécessité innée de faire un film qui va mettre en avant le ''Peuple élu''..... !? Ca flattera la fierté de juifs et rien d'autre. D'un point de vu historique, il faudrait que le film soit réalisé par un non-juif. Là ca vaudra le coup selon moi. Là ? Rien !! au un interêt.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris