Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Steven Spielberg aura aussi son film sur Ben Laden (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

Steven SpielbergSteven Spielberg aura aussi son film sur Ben Laden : Steven Spielberg est en négociations pour diriger l’adaptation de « No Easy Day » au grand écran, pour Dreamworks.« No Easy Day », roman écrit par Matt Bissonnette alias Mark Owen, ancien membre de l’équipe 6 SEAL, est un témoignage de ce qui s’est passé lors de l’opération Neptune Spear au P... Suite →

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

C'est mon avis, mais pour moi, je trouve que c'est trop de faire un film sur Ben Laden. Surtout de ce qu'il se passe en moment. Avec toute les tentions qu'il y a toujours dans ce monde.

rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

Pourquoi pas.

fks écrivait il y a 12 années  2 mois

@Hurlenfer, oui pareil déjà que les américains ne sont pas vu d'un très bonne oeil par les pays arabes là je crois que ça ferais qu'empirer la situation qui est déjà assez délicate..

Montrer encore la "grande victoire" américaine en montrant leur grand chef mort comme un ... c'est pas ce qui a de plus intelligent ! ^^

Ps: Spielberg a de sacrée couilles, c'est le genre de projet qui peut amener des emmerdes ! ahah

écrivait il y a 12 années  2 mois

Bof le projet en soi-même ne m’intéresse guère.

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

Pareil projet sans grand interet pourquoi vouloir a tout prix evoquer la mort d'un homme qui n'en vaut même pas la peine c'est encore lui faire acte de lumiere inutilemennt...

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Oh non pas Spielberg voyons :sad:

On aura droit à du patriotisme US à gogo avec ces 3-4 films sur Ben Laden ! Là je suis déçus...

cuttyflam écrivait il y a 12 années  2 mois

Pour qu'il nous serve leur version de l'histoire qui est très certainement détourné de la réalité. Non merçi, marre l'embobinage médiatique.

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

Totalement inutile.
    Battre un cadavre pourrissant représentant la lis de l'espèce humaine (je parle de Ben Laden évidement...) ne sers à rien. Le monstre est mort, son image fait parti du passé...film inutile selon moi, si ce n'est pour revigorifier la fierté américaine. Chose que je peut comprendre sans y trouver d'intérêts.

darkbanehahaha écrivait il y a 12 années  2 mois

waouuh Spielberg réalise un film sur Ben Laden !!!! je préviens !!!!!! y aura des extraterrestres dans se film !!!!!!!!!! loooooooool

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

Non seulement ce projet est inintéressant, mais en plus c'est en un sens donner de l'importance à ce bouffon en faisant un film sur lui.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris