Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Star Wars Episode 2 & 3 : en 3D dès septembre 2013 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Débat Clos! :lol:
    Je me sens tout petit et ne sait plus quoi dire, peut être car vous avez en faite raison! Quoi que le rêve d'un africain serait pas d'avoir la vie d'un européens mais d'un américains! :ninja: (ok kif kif bouriko)

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Et bé, je ne pensais pas que mon mot allait soulever autant de com :happy:

Je te comprends très bien @Dany mais là il faut l'avouer il nous ressort la saga à toutes les sauces. Donc ok pour les "nouveaux fans" qui ne digèrent pas les premières versions et veulent voir la saga avec les technologies d'aujourd'hui (mais perso ce ne sont pas des fans).
    Lucas se fout pas mal des fans et ne les respecte pas (mais c'est mon avis personnel) il est devenu juste gourmand et veut du fric pour financer sa série...

Enfin comme tu dis @Dany le débat est clos :happy:

Michael Buble - You and I => Très belle musique qui coincidait très bien quand je lisais ton commentaire @Vallwin . Genre musique pour moment d'émotion, scène triste d'un film, reclu, échec...

Sinon, oui tu as réussi à répandre un débat cher ami! :happy:

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Et le jour, lorsqu'il y aura la 4D, on se retapera Star War au cinema ^^

@Hurlenfer , NON!! On se RETAPERA avec le plus grand plaisir de tous AVATAR !!!!!!!!!!!!! :wub: :wub:

écrivait il y a 12 années  2 mois

Perso, je préfères l'édition spéciale de 1997 à l'original de 1977 et pourtant j'ai découvert "Star Wars" avec la trilogie originale !
    Donc je ne suis pas un fan alors @Vallwin ? Ce serait pas un peu élitiste comme attitude ? ;)

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany : lol ^^.

@Ad BABAD: moi je préfère la version en blu-ray . ^^.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris