Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Star Wars Episode 2 & 3 : en 3D dès septembre 2013 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

Hayden Christensen dans Star Wars Episode 3Star Wars Episode 2 & 3 : en 3D dès septembre 2013 : LucasFilm vient d’annoncer les dates de sortie des rééditions 3D en salles de « Star Wars: Episode II - L'attaque des Clones » et « Star Wars: Episode III – La Revanche des Sith ».Sur la page Facebook de Star Wars, on peut ainsi lire : « Breaking News : L’Attaque des Clones et La Revanche des... Suite →

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Je ne sais pas... surement que j'irai les voir car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les Star Wars au cinéma (sauf le 1 en 3D récemment) et bon, après tout, la 3D évolue et je pense que dans les prochaines années on aura un relief encore plus intense.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

Sans moi direct! Plus question que je debourse un centime pour lucas (bon j'ai ugc illimité mais c'est pas une raison xD)

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

@Wolfs_Shadow : "(bon j’ai ugc illimité mais c’est pas une raison xD)" Ahahaha ! :lol:

Même si je trouve pas un grand intérêt à ces ressorties, en tout cas pour le téléspectateur, J'irai voir juste le 3 en 3D parce que c'est mon préféré... Oui et parce que je suis illimité aussi ! :happy:

@Wolfs_Shadow !! UGC ILLIMITE !! ?? la chance! Le truc est que payé plus de 200 euros pour un an + la carte d'activation 30 euros... ça fait beaucoup car faut aller voir au moins 30 films par an pour avoir commencé à faire des bénef... et faut déjà savoir aller voir 30 films par an... Moi ce que je fais c'est que je paye pour voir un film puis je sors de la salle et je rentre dans une autre et je paye pas les autres films. :lol: :ninja: donc je paye 1 film pour le prix de 2 voir 3!!!

Moi Dany de janvier à aujourd'hui j'ai été 49 fois au ciné :smile: et la semaine prochaine , il y a Hit & Gun et David Madame Hansen, ça fera 51 ! Au passege c'est pas bien ce que tu fais ! Petit délinquant ! :angry:

@The Dark 49 fois ????? tu passes ta vie au cinéma cher ami ou quoi ? :lol: Tu n'as pas école ? ou un boulot ? :tongue:

Oui je suis un délinquant :lol: Le truc c'est que je paye déjà pour le train pour aller au cinéma (le prix d'une place de cinéma) .

Oui 49 fois tu as bien lu. Je suis illimité autant rentabiliser. Non je ne passe pas ma vie au cinéma, j'y vais 1 à 2 fois par semaine selon les sorties. Non l'école c'est fini pour moi, je travail entre (30 et 44h) par semaine. Et sache qu'on ne va pas tous au séance de 16h30 juste après le goûter, il y a aussi des séance à partir de 22h ! :cool: Tu comprendra quand tu gagnera ta vie et que tu aura le permis de conduire, mais pour l'instant tu as école, jeune padawan !

écrivait il y a 12 années  2 mois

Bof...Perso ça me tente pas du tout.

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Mouai, çà me tente pas du tout. Surtout, que ceux là, je les ai déjà vu au cinema ^^

C'est marrant car de ce que j'en ai retenu de mon enfance était que Star Wars est LA grande saga de l'histoire du cinéma, la saga par excellente, des films juste géniaux, superbe etc.

Et a en lire les commentaires de nos jours, on dirait que Star Wars pour les gens c'est juste une saga comme les autres. Du genre ; ha bon y a Star Wars qui ressort ? cool... :lol:

fks écrivait il y a 12 années  2 mois

Plein le cul du réchauffé, j'irai pas le voir ça c'est certain...

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  2 mois

Pour moi Star Wars doit rester comme il a été réalisé, déjà qu'ils ont restaurés les 3 premiers (niveau sonores, effets visuels..), je trouvais pas que ça en avait besoin. Ce côté "retro" dans la réalisation, dans les décors, les effets speciaux, donnait le charme de la saga (Avis perso)
    A croire que c'est la mode de transformer les films en 3D

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Juste un mot : le fric...

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

Bah moi le premier on m'as dit c'était inutile car 3D trés bof... mais le 2 et 3 j'aime beaucoup donc je vais peut etre me laisser tenter et puis s'il ya le 4,5,6 bah je vais y aller car nous faisons parti de la generation qui n'avons pas connu ce plaisir que de les voir au ciné ... donc même si 3D pas utile les voir en grand format ca doit etre un plaisir ... de plus oui on sait que c'est pour le fric mais en même temps si Lucas nous offre sa serie mega ambitieuse et tres cher niveau rentabilité par episode moi je dit oui mais seulement s'il fait la serie mais qu'il compte pas sur moi pour racheter un coffret integral 3D ... héhé :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris