Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Split : bande-annonce du nouveau M. Night Shyamalan avec James McAvoy (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

SplitSplit : bande-annonce du nouveau M. Night Shyamalan avec James McAvoy :Split est un thriller de M. Night Shyamalan, avec James McAvoy et Anya Taylor-Joy.Synopsis : Kevin, un homme possédant au moins 23 personnalités différentes, kidnappe trois adolescentes. Une personnalité finale, la Bête, commence alors à se matérialiser.Sortie au cinéma le 22 février ... Suite →

Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

Me laisse froid cette bande annonce, me demande toujours ou est passé le réal de 6ième sens/incassable/le village. Faudrait peut-être que je vois sa série pour me rassurer.

planet hulk écrivait il y a 8 années  3 mois

je te dirais que wayward pines la saison 1 est excellente la saison 2 laisse a désirer

Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

@mohykan, peut-être que Shyamalan est resté dans son étrange Village pendant que le monde tourne toujours autour de lui. :smile: . The Visit était pas trop mal, le found footage pas utile du tout par contre.

Cidjay écrivait il y a 8 années  3 mois

@pulsion73 : d'accord avec toi, the visit est franchement sympa (en tout cas a voir une fois)
    et pour une fois, la fin a réussi à me surprendre et c'est assez rare que Shyamalan y arrive, alors qu'il essaye dans quasiment tous ses films.

Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

J'aime bien James McAvoy pourtant, complètement dérangé dans Trance.

Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

merci du retour @planethulk :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris