Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Space Pirate Captain Harlock : bande-annonce du film Albator (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ Zasadun
    ok ha ben je comprend que tu aime pas FF advent children si tu aime pas le design de Nomura :lol: bien sur chacun ses gouts moi j'aime bien ^^ tu va dire que je suis un vilain curieux mais c'etait quoi le RPG qui ta sevré des FF ?? sinon je te suis sur le coté histoires interactives qui a pas l'air de s'arranger avec le temps ,quand tu attend 20m entre chaque action ,ca c'est chiant pour un RPG ....
    haaa Quantic Dream, Fahrenheit!!!!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @scott :
    ce ne sont pas le, mais LES rpg :
    baldur's gate 2, Ultima, Fallout 2 (rhaaaaaaaaalalaaaaaaaaaaa), deus ex (larmes de nostalgie), morrowind (voyage ...).
    Par la suite, Vampire la mascarade : Bloodline (même aujourd'hui, je vous conseile de vous y plonger), deus ex human revolution, the Witcher 1 et 2 (merveilles d'ambiance, de scenario, de caractérisation) ... et les mass effect (les 3, parce qu'un rpg ne se définit pas simplement par son style de combat et ceux de ses personnages, mais par toute sa mécanique de jeu et la liberté qu'elle offre, au niveau des choix ... et parce que quand on est un amoureux de la sf et des space opéras comme moi, devant un produit de cette qualité ..)

    Ensuite, je ne suis pas fermé aux J-RPG, j'y joue encore ... un peu. Dès que je mets la main sur un shin megami tensei (un personna, un devil summoner ou autre ..), et Xenoblades chronicles (qui était whouaou). Ceci dit, plus le temps passe, et moins j'aime la caractérisation des personnages de J-RPG qui frole les clichés (en général). Alors les FF. MAis même dans les J-RPG, oubliez les FF !!!!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun tu es un connaisseur !!!Deus ex je l'ai eu sur ps2 et malgré les graphisme et l'animation dater c'est vrai que c'etait du bon !!! j'ai jouer et aimer les trois quart de ce que tu cote ,apres ca m'empeche d'aimé les FF ^^^par contre j'aime pas trop la direction que ca a prit ,je peux plus jouer maintenant mais le FF 13 m’intéressait pas du tout ...
    Masse Effect j'aurais aimer y jouer ca l'air trop bien :happy:
    d'apres ce que j'ai entendu de toute façon le JRPG arrive en bout de course la ,je vois beaucoup d'article qui disent que c'est moribond ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris