Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Space Pirate Captain Harlock : bande-annonce du film Albator (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    HarlockSpace Pirate Captain Harlock : bande-annonce du film Albator : « Space Pirate Captain Harlock » est un film d’animation japonais basé sur le manga culte « Albator ». Avec un budget d’environ 30 millions $, ce film est très attendu au Japon, où il sortira le 7 septembre 2013. Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    hmm ! ça me tente bien, même si je trouve les graphismes un peu décevant par rapport à Final Fantasy par exemple

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    en a comme des bon truc cette années :happy: sais pas comme l'années dernier ou saïtes navet sur navet :angry: :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cool :happy:
    J'étais pas au courant mais ça fait plaisir !
    Le graphisme est assez réussit mais c'est vrai que j'ai l'impression de voir une bande annonce pour un jeu vidéo :ninja:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je savais pas qu'ils préparaient ce projet. C cool!!
    @Mariyon , c très difficile d'égaler Final Fantasy.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Michima : Egaler quoi ? Le scénario ou les effets spéciaux ??

    Si on parle des effets spéciaux, Final fantasy, à cette époque, avait mis le paquet. Avec Albator, on est moins impressionné car notre "œil" s'est habitué. Imaginer ce dernier à l'époque où FF (le film) a été réalisé, nos impressions seraient différentes non ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je chie sur les FF. Mais avec force.
    Les albator ont des trames des oufs eux aussi.Maintenant, je pense qu'ils parlaient au niveau finesse des CGI. Sur ce point là, je ne suis pas forcement d'accord. LEs ff etaient TRES beau, mais manquaient de ... de chaleur. De vie(surtoout le dernier fan service là, advent children caca). Pas forcement de sa faute, mais du à un epressement de donner aux fans ce qu'ils voulaient. Là, je ne m'avance pas trop vite, nous verrons. Mais ça me plait.
    (PS, j'ai aimé à mort fina fantasy à ue époque ... mais çà, c'était avant.)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  4 mois

    @vallwin ..oui je parle bien des FX pour Final Fantasy.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pas mal. Mais je n'irais pas voir cela en salles obscures.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  4 mois

    La vidéo ne marche plus.

  • Avatar
    kauzzak écrivait il y a 11 années  4 mois

    La vidéo ne marche plus.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Advent Children caca ? tu me fais mal au coeur @Zasadun  :cwy:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Khamhui. Je sais, ça fait radical, mais j'éprouve une haine pour la série que je peux expliquer. Ce n'est pas une haine irationnel de hater. :wink:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun tu a aimé mais tu aime plus ou tu aime pas ce que ca devient ? les FF? parcque perso ,je donnerais un rein pour pouvoir rejoué un FF7 par exemple ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @scott :
    en terme de jeu video, j'ai aimé ... et puis j'ai découvert un vrai rpg un jour. et ça a fait mal. Je n'ai plus pu me remettre à jouer à un ff depuis.
    Pour ce qui est de la série elle-même, j'aimerai qu'on fasse bruler vif Tetsuya Nomura. Parce que ses scénars sont d'une part ininteressants (j'ai pas dit nul), et d'autrepart le charac design de ses perso. Ils sont tous cousins ses personnages principaux. Et les autres ressemblent à des poupées, quand il ne s'enfonce pas dans ses propres stéréotypes. Donc, heureusement pour moi, il y a BIEN d'autres séries de rpg, qui sont VRAIMENT des RPG, et non des histoires intéractives. il y a déjà les jeux de Quantic Dream pour çà.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris