Sincèrement cette nouvelle équipe ne m'aurait pas dérangé si effectivement elle avait réellement été traité comme les successeurs de l'équipe originale. Mais non...
Même ressort, même histoire à priori, même dynamique et personnellement je supporte de moins en moins Melissa Mac Carthy qui interprète souvent le même genre de personnages : soit la grosse dégueulasse et vulgaire, soit la grosse vulgaire. Super.
Franchement je le regarderais vraiment pour me faire une opinion. Mais au vu du réal, du casting et de cette B.A, ce film est bien parti pour être une pale copie sans âme du 1er film.
Puis franchement, entièrement féminisé le casting pour attirer le public féminin...
Et la black, son humour, sans la connaître, du peu qu'on voit dans la B.A, me plait pas, "Le côté grande gueule je viens de la street" . Mouais bof, franchement pas emballé par ce reboot.
Seuls les nouveaux gadgets et certains effets m'ont plus. Et encore c'est bien trop lisse et propre pour des fantômes suintant du Slim...
En même temps c'est Paul Feig !!!!!