Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

SONDAGE : Qui pour vous défendre ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
    matt240490 écrivait il y a 11 années  4 mois

@Wolfs : bon c'est dur à croire mais c'est vrai que Bruce Wayne est loin d'être con...

vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

Bon Batman carj'adore ce personnage et pour son son intellect...

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

Moi direct : Dark Vador. En plus, il serait cruel envers mes adversaires ^^ 

MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

Predator bien sûr  :wub:
    Mais j'aurai choisi l'Alien si il était là  

matt240490 écrivait il y a 11 années  4 mois

@MrAlien : tu oses choisir celui chasse les aliens ??

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

J'hesite entre batman et Wolverine, mais wolverine c'est limite une machine de guerre donc je le choisi ... il va vous défoncer votre race ...^^

@GreG05 : Tu veux essayer ? Go Wolverine vs Dark Vador  lol ^^

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

Leatherface pour moi!si non, les Transformers peut me proteger...

Quand tu veux @Arthas, le côté obscur ne pourra rien pour toi ...

@GreG05: un coup de sabre laser et hop plus de griffes ton Volvorine ^^. Il fait quoi dans ce cas là ? Le minou ^^

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

@Arthas : Oublie pas que ses griffes en os finissent toujours par repousser !  :siffle:

Va te falloir deja bcp de chance pour me toucher  :siffle:

Le minou t'aura déjà bien amoché que je te finiré par un pet puant hollandais ... (pr les amteur de Kad et O)

Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

Ce qui est rigolo, c'est qu'il existe déjà des comics sur
    Predator vs Dredd
    Predator vs Terminator (pourri)
    Predator vs robocop
    Predator Vs Batman

A chaque fois, le predator s'en sort perdant, mais juste par pirouette de l'auteur.

Sinon, dur choix :
    Batman s'adapte à quasiment tout, et va forcement chercher une stratégie pour vaincre son adversaire. Seul soucis, dans une situation d'urgence, ce n'est pas la meilleure solution.

Dredd a un flingue qui pare à TOUTE les eventualitées et est vraiment retord. Vraiment. Le seul soucis peut venir un moment du manque de munitions.
    Marv est ultra costaud, mais face à un terminator, un dredd , un vador ou un Predator, c'est plié.

Robocop et terminator, même combat, avec un leger avantage pour le terminator : son ergonomie. Parce que niveau rapidité, ben Robocop, on l'a dans l'os si on se fait courser et que lui ne suit pas. Mais leur quasi-invulnérabilité doublée d'une capacité d'analyse hors norme en font d'excellents bodygards. Et puis tu les baise pas avec de l'invisibilité eux.

Hellboy pourrait faire un très bon garde du corps (la version comics, la version cinéma, c'est un con), il est quasiment invincible, pas bête, Frappe très fort ... et puis c'est le nouveau roi des enfers.

Wolverine ... c'est un monstre, mais uniquement au corps à corps. Le but étant de proteger, et non de tuer, ce n'est pas dorcement le plus efficace : face à un vador, c'est mort. Face à un predator, c'est mort (il passe en invisible, le flashe avec son plasma, et le temps que wolvie se regenere ... ben c'est dommage pour nous), face à dredd, en frontal, c'est mort (parce que pareil, il se mange une roquette, le temps qu'il se regenere, l'autre enfoiré t'a jugé.)

Vador ... ça devient plus interessant. Il sent les gens, il a la force ... et il a un putain de sabre laser !!! Le truc c'est qu'avec assez de hargne, tu peux en venir à bout.

Reste Predator. Lui, il te protege, mais de loin. Mais en général, ces bêtes là, ça te protège pas. Pas sur qu'il sache faire, et pourtant, il a des arguments : armement, tactiques de guerilla, de combat au corp à corps, de distance, un sacré vicieux en tout ... mais il protege pas.

Moi je prendrai Vador, perso. 

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

J'hésite entre Terminator, Wolverine et Batman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris