Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Si vous aviez la chance de réaliser votre film...? (112)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  8 mois

@Hurlenfer : ben pour le coup, ils ont été plutôt malin.

@GreG05 : ça dépend des périodes, depuis mon déménagement sur Paris, comme je suis entrain de me refaire des contacts, un nouveau réseau et qu'il faut que je refasses mes preuves, non ce n'est pas possible d'en vivre pour le moment.

écrivait il y a 12 années  8 mois

@Hurlenfer : 2 ans et tu penses déjà au mariage !!!???!!!
    Moi ça va faire 5 ans et on se voit pas encore marié, ni avec des enfants pourtant on approche nous aussi de la trentaine. Je crois que nous sommes des adolescents retardés elle et moi.^^

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

@Ad BABAD: oui je suis bien avec elle et elle est bien avec moi. Par contre les enfants plus tard. Sinon je vais me devoir me taper des films pour enfants ^^.

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

Ben, le mariage n'est pas non plus ce qui importe dans la vie! 
    Que le couple soit unni, par l'amour entre autre, est déjà LA chose primordiable!

PS: Mariage pouvant être organisé sur Pandora! (transport de 1 254 siècles, avec un coût de 9 billions de dollars. ) :tongue:

@Ad BADAD , merci du conseil! :happy:  

papagreg écrivait il y a 12 années  8 mois

hurlenfer , c'est bien les films pour enfant j'y est droit 1 fois par jour

sinon moi je me suis marié pour que ma femme porte le même nom que moi et aussi pour les enfants nous prennent pas la tête avec la question pourquoi maman elle a pas le même nom que nous?

pardon "j'y ai droit" c mieux comme ça

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Le mariage parfois ça tue le couple... :happy:

si tu crois que la mariage change quelque chose dans ta vie de couple, mais ça c'est que dans les comptes de fées

@papagreg : "contes" pas "comptes"mdr c'est plus la même chose la tu touche au portefeuille des petite fées mdr
    Je comprend pas bien le sens de ta réponse... moi quand je dis ça c'est que parfois les gens qui sont ensemble depuis longtemps décide de se marier mais divorce peu de temps après commes'ils avaient attendu ce "prétexte" pour se séparer  

je dis ça car beaucoup de gens se mari après dix ans car dans leur couple c'est devenu monotone et se disent que le mariage va changer les choses, et après ils se découvrent que non et divorce
    Mais jedis ça car je connais pas mal de gens qui ont fait ça

mais il me semble que l'on s'éloigne du thème pour ma part j'aimerai adapter un film style naruto mais classe pas comme dbz

Oui je pense que le mariage doit être l'aboutissement d'un amour pas une intention de "changer de vie"...

il y a un deux film tiré de manga que j'aime bien
    1er Crow zero
    2ieme volcano high

volcano high c'est pas dans une école style costard y a de la baston et tout?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris