Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Si vous aviez la chance de réaliser votre film...? (112)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

........ donc tu regrettes qu'elle ne soit pas petite et blonde ?

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Dingue ce post j'ai l'impression de réaliser le film....de ma vie mdr.
    Je l'aime depuis 8ans sinon je ne l'aurait pas suivi mais elle n'est pas  mon idéal non mais ça ne change rien je pourrais chercher des siècle sans jamais la trouver...

je pense que le jour où on tombe amoureux, ça peut être d'une personne totalement opposée à notre idéal, non? :) Je sais pas ça m'est jamais arrivé en fait

Oui evidement sinon je serai à sa recherche encore aujourd'hui, mais l'amour est complexe et la flamme difficile a entretenir, et les remise en question multiple...parfois la vie n'est pas forcement le chemin qu'on aurait voulu emprunter J'espère un jour tu le trouvera.... :smile:

hmm je vois ! tu dois être plus mature que moi sur la question. et merci  :cool: j'espère aussi ! j'ai l'impression d'être insensible parfois, ou pas faite pour ce genre de sentiments du tout. bref.. 
    c'est devenu le confessional ici ! :p

oui finalement on va réaliser un film sur les sentiments et la vie tous ensemble lol
    Ne croit pas être insensible c'est peut être la confiance ou de te jeter à l'eau qui te retient.
    Mais je suis loin d'être mature sur la question crois moi, je ne sais même pas si l'on peut aquérir une maturité dans ce domaine encore moins à 26ans...   

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

@Greg MMO : jeux massivement multi joueur online.

(mdr depuis quand ça donne des boutons ? Qu'est e qu'il ne faut pas lire comme connerie.

@greg :MMO . C'est comme World of warcraft , le jeu le plus connu d'entre eux. Après si tu connais Diablo, tu dois connaître Wow (même éditeur).

Et bonne chance pour trouver ton amour idéale. Écoute bien ton cœur et tu devrais sûrement la trouver.

Mais j'ai trouver ...

depuis 8ans

Depuis 8 ans ? 8ans ensemble ou ça fait 8 ans que tu l'attends ?

écrivait il y a 12 années  8 mois

@Sandeko : Merci, merci ! Ca me fait vraiment plaisir, il ny' a pas des smiley qui rougit donc...Je l'écris^^
    Par contre et toi ? Quel serait ton film ?

@Hurlenfer : Merci à toi aussi. C'est sûr que ça change des films calibrés tout public^^
    Pour ton film, c'est une arlésienne ! le projet warcraft est en cours depuis quelques années maintenant. Mais on a évité le pire puisque Uwe Boll voulait le réaliser. Ouf !
    Sinon moi aussi j'espère pouvoir vivre un jour à plein temps de l'écriture. Mais merci pour tes encouragements.

@Dany : Merci à toi aussi.
    Pour ton histoire, il y a des choses que j'aime et d'autres non mais c'est purement subjectif. Sinon le tout se tient et il y a un potentiel certain et ce n'est pas inéintéréssant.
    Mon 1er conseil pour l'écriture de ton livre : commences à écrire^^

@GreG05 : Ah ouais ! Pas mal du tout ton idée ! Complexe comme ça à 1ère vue à écrire ou à mettre en scène mais vraiment très intéréssante.
    Sinon je pense que tu peux trouver ton idéal à la fois de coeur et de corps^^
    J'ai toujours eu un béguin pour Sandra Bullock et ben il s'avère que ma compagne est son sosie !
    (Par contre pour elle c'était Josh Hartnett et Johnny Depp et le seul point commun que j'ai avec eux c'est ma couleur de cheveux ! Ca peut pas être parfait que voulez-vous...).
    Le meilleur dans l'histoire c'est que je n'avais jamais remarqué, c'est mon entourage qui me l'a fait remarqué ("hey elle ressemble vachement à l'actrice de "Speed", ma réaction : "Hé merde ouais ! ")
    Donc ne désespère pas peut-être que demain tu tomberas sur un sosie d'Hayden et qu'une folle histoire d'amour commencera ! Enfin je l'espère pour toi.

@Hurlefer : 8ans ensemble...

@Ad BABAD : Vu que que je suis déjà pris ... j'ai pas envie d'être décapiter ou etrangler dans mon sommeil en plus d'être déjà cramer pour un oui ou pour un non :lol:
    De plus tu as loupé le petit smiley qui rougit il y en a un... :blush:
    Et c'est cool pour toi que tu es trouvé en ta femme ton idéal mais elle a moins de chance apparemment... :lol: :siffle:      

écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreG05 : Ah ouais ! donc...

@Sandeko : :blush: C'est trop !

on revient @GreG05 : Ok ! Vu ta dernière réfléxion, avant de te cramer, je vais te faire des coupures et les saupoudrer de sel, tabasco et citron !^^
    Oui je sais que j'ai beaucoup de chances :)
    Sinon désolé j'avais mal compris, je croyais que vous étiez séparé à cause de cette phrase :
    " j’ai tout quitter pour rejoindre mon ex et ma fille alors qu’on c’était séparé"
    Mais je la comprends réellement que maintenant ! Enfin ça doit être la fatigue.

Greg : félicitation , moi 2 ans avec la mienne (je sens que je vais bientôt faire comme Sandeko)

Ad BABAD: concernant Warcraft et le film: je sais mais c'est long . Concernant Uwe Boll, Blizzard lui avait répondu :« Nous ne vendrons pas les droits, pas à vous… surtout pas à vous. Parce que la franchise est un tel succès qu’un mauvais film pourrait détruire cette source de revenus. » Mdr ils ont trop raison ^^. Sinon Sam Raimi comme réalisateur. Mais ça fait moment que ne l'entend plus.

c'est @Sandeko qui sera content... :happy:
    Ouui c'est toute la difficulté de l'histoire un film que j'te dis...
    Mais tu as tant de périOde creuse que tu n'arrive pas à en vivre?  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris