@Sandeko : Merci, merci ! Ca me fait vraiment plaisir, il ny' a pas des smiley qui rougit donc...Je l'écris^^
Par contre et toi ? Quel serait ton film ?
@Hurlenfer : Merci à toi aussi. C'est sûr que ça change des films calibrés tout public^^
Pour ton film, c'est une arlésienne ! le projet warcraft est en cours depuis quelques années maintenant. Mais on a évité le pire puisque Uwe Boll voulait le réaliser. Ouf !
Sinon moi aussi j'espère pouvoir vivre un jour à plein temps de l'écriture. Mais merci pour tes encouragements.
@Dany : Merci à toi aussi.
Pour ton histoire, il y a des choses que j'aime et d'autres non mais c'est purement subjectif. Sinon le tout se tient et il y a un potentiel certain et ce n'est pas inéintéréssant.
Mon 1er conseil pour l'écriture de ton livre : commences à écrire^^
@GreG05 : Ah ouais ! Pas mal du tout ton idée ! Complexe comme ça à 1ère vue à écrire ou à mettre en scène mais vraiment très intéréssante.
Sinon je pense que tu peux trouver ton idéal à la fois de coeur et de corps^^
J'ai toujours eu un béguin pour Sandra Bullock et ben il s'avère que ma compagne est son sosie !
(Par contre pour elle c'était Josh Hartnett et Johnny Depp et le seul point commun que j'ai avec eux c'est ma couleur de cheveux ! Ca peut pas être parfait que voulez-vous...).
Le meilleur dans l'histoire c'est que je n'avais jamais remarqué, c'est mon entourage qui me l'a fait remarqué ("hey elle ressemble vachement à l'actrice de "Speed", ma réaction : "Hé merde ouais ! ")
Donc ne désespère pas peut-être que demain tu tomberas sur un sosie d'Hayden et qu'une folle histoire d'amour commencera ! Enfin je l'espère pour toi.