Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Si vous aviez la chance de réaliser votre film...? (112)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

@james mellange : Je vais me marier l'année prochaine mais t'en fais pas il n'y a pas plus fidèle :smile: . Et... c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu :lol: !!

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

Greg: franchement gg, désolé pour ce terme. Mais pour moi c'est terme que j'utilise simplement pour les exploits. Et ta vie, c'est un exploit et tu as beaucoup de courage.
    Ad BABAD : ton histoire est excellente , c'est même mieux ce que propose les scénaristes actuellement. Tu devrais envoyé ton projet à un producteur ou avant à un éditeur de livre. J'espère qu'un jour tu vivre de ta passion.

Greg : si tu veux pour t'occuper tu peux toujours jouer à un MMO . Certe c'est payant (ça ne reste pas trop chère). Mais au moins ça te changera les idées.

Sandeko : ta jamais peur que ta femme mise tes commentaires ?^^

Sinon le film que j'aimerais bien réalisé cest warcraft car son histoire.est vraiment passionnant et peut etrre l'une des meilleures histoires fantaisy. Mais j'avoue complexe à réaliser. Maisnje demanderais à Ad BABAD de me faire un scénario. Greg je te laisse t'occuper du casting. Dany le décor, Sandeko la musique ^^.

@Hurlenfer : Je ne lui cache strictement rien et elle ramasse des ptites vannes comme ça assez souvent alors elle est habituée :lol:

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@Hurlenfer : C'est vraiment gentil merci beaucoup, je connais pas bien l'univers warcraft plus diablo donc je vais l'etuier pour nous sortir un cast au pti oignon... et euh c'est quoi un mmo?

arkadius écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreG05, je te conseil pas de te mettre aux MMO, tu finiras gros et boutonneux comme dans South Park
    :tongue:

cinemarrant écrivait il y a 12 années  8 mois

une idée sur un premier film ? ça dure, j'en ai tellement que je crois que mon cerveau va exploser...
    c'est bon, j'en ai une...

dans un futur proche, un étrange virus a transformé les 3/4 de la population mondiale en zombies...
    un homme vivant dans une cabane à la campagne, loin des villes afin d'éviter la mort, doit partir s'approvisionner en nourriture dans la ville la plus proche...
    lorsqu'il arrive, il fait la rencontre d'une jeune femme et de son enfant, tous deux recherchent le Neo Paradise, un endroit créer par le gouvernement pour les rescapés afin qu'ils puissent vivre en paix... mais cette rencontre provoqua une horde de zombies, poursuivant les rescapés... réussissant à s'échapper, l'homme ne peux plus retourner à sa cachette, sous peine de se faire dévorer, il est alors contraint de partir avec la femme et l'enfant, à la recherche de ce qui doit être le "Neo Paradise"...

pas mal, non ? j'ai bien bossu sur ce coup là... :cheerful:  

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

@Ad  BADAD , j'apprécie ton idée d'histoire! Franchement, c'est intéressant, et ça change de ce que j'aurai pu lire jusqu'à présent! :cool:

Sinon, même si j'ai des problèmes d'écritures en français, je compte m'améliorer en français (ce qui avance à petite pat), et j'espère que mon idée d'histoire va plaire!

JE ne sais pas si tu l'as lue, mais je compte écrire un livre. (Cependant, si tu as quelques conseils Ad BADAD avant d'écrire un livre ? ça serait vraiment sympa! :cool: )

cinemarrant écrivait il y a 12 années  8 mois

ah oui c'est vrai, ça fait un bout de temps que tu dis que t'es en train d'écrire un livre... alors ça avance ou pas ?

@cinemarrant : Il a acheté le papier et le stylo pour l'instant :lol:

@Dany : Bon courage !! 

Non mais avec l'école et tout, le temps à fait que! Mais je compte l'écrire! :cool: (PS: le temps ne presse pas ! mon but est de prendre le temps pour écrire quelque chose de bon!

@Sandeko , merci! :smile:

Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreG05 elle ressemble à Hayden ta femme ? 

:sad:   tu auras compris...

Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

quoi, pourquoi cette triste mine? tu regrettes que ce ne soit pas Hayden ?

disons que c'est mon idéal de femme une petite blonde...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris