Ben moi voilà une de mes nombreuses idées. Car oui, (étant futur réal/scéna ) j'aimerai déjà tant réaliser un film, et si on me propose l'oportunité, alors voici une petite idée que j'ai en tête :
L'histoire parlerai d'un jeune garçon de 16 ans, qui vit avec son père dans une petite maison, près d'une ferme où loge une jeune fille du même âge que ce garçon.
Ce garçon, où rien ne va à l'école, aura des sentiments en vers cette fille, et ira, dans le courant d'une soirée , lui parler et lui proposer de se ballade le long d'un santier.
Rien n'ira vraiment entre eux deux, car ce que ce jeune garçon ne sait pas, c'est que cette fille est dépourvu de problèmes. Sa mère, décédée à l'âge de ses 9 mois, et son père, alcoolique, un gros joueur de poker!
Les jours passeront quand à la ferme, où habite cette fille, un huissier viendra déposer une lettre indiquant que la ferme sera sési, ce qui devra amené à ce père et cette fille de quitter la ferme et d'aller vivre dans la rue.
Mais cette fille sera prêt à tout pour récolter l'argent nécesaire, jusqu'à ne plus aller à l'école, et à travailler par ci, par là, dans les plus sombres rues de la ville, quand une nuit, elle se fera kidnapper par un marchant d'épices.
Son père ne remarquera la disparition de sa fille que plusieurs semaines plus tard, quand au jeune garçon, lui, après multiples réflexions, il mènera son enquête, et récolteras plusieurs témoigniages au près de marchands, pour savoir où est cette fille.
Alors pour ne pas vous en dire d'avantage, je dirai juste cela :
Le père de la fille sera torturé et brûlé vif dans sa maison, car ayant tout perdu au poker, et n'ayant pas l'argent qu'il avait parier, des personnes iront lui régler ses comptes.
Quand au père du jeune garçon, lui tellement il est occupé à bosser dans le centre ville, il ne fera même pas attention à son fils, qui partira plusieurs nuits à la recherche de la jeune fille, qui ne verra peut être plus la lueur du soleil.