Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Shia LaBeouf remplace Zac Efron dans The Necessary Death of Charlie Countryman (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

Shia LabeoufShia LaBeouf remplace Zac Efron dans The Necessary Death of Charlie Countryman : C’est finalement Shia LaBeouf qui aura le premier rôle de « The Necessary Death of Charlie Countryman », après qu’il ait quitté le projet et ait été remplacé par Zac Efron il y a un an.Le film parlera de l’histoire de Charlie Countryman qui tombe amoureux de la promise d’un mafieux local. Il... Suite →

sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

bah de toute facon que se soit efron ou laboeuf s'est pareil ,deux acteur qui savent pas jouer.

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

Efron je veux bien qu'il ne sait pas jouer (dsl mais je ne l'ai jamais aimé...). Mais LaBoeuf, quand même il s'est jouer. Et les films qu'il a fait pour ce moment sont sympas à regarder

Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

Mouai... non.
    Efron c'est joué. Hairspray, 17 ans encore,... et d'autres ont prouvé qu'il savait joué. Moi j'aime bien cet acteur. Il joue simplement, juste de quoi rendre le film apaisant.

écrivait il y a 12 années  6 mois

Efron pour l'instant n'a rien prouvé du tout ! Même avec "Orson and Me" où il croit en son rôle mais il reste d'une pathétique monotonie. Rien de nouveau, il ne fait que reprendre ce qu'il a déjà fait.
    Pour en revenir à la news, rien que de savoir que c'est Shia Laboeuf qui reprend le rôle me donne envie de vomir. Cet acteur est juste horrible, ne sait pas jouer et a une véritable tête de ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris