@The Crook :
Moi ce qui me blase, c'est de voir que sous couvert de porno, l'on parle "d'expérimental" et de "créativité"...
Lol juste laisse moi rire !
Si tu veux de l'expérimental, il y a tout un tas de films sans aucune scène de sexe. Et pourquoi catégoriser le public en amateur de blockbuster ? Les nuances ça existe. Il y a aussi le cinéma espagnol, d'europe de l'est, asiatique, sud américain, indien, russe, français, anglais, belge.
Tiens dans le genre loin des blockbuster et expérimental, il y a par exemple "Mr Nobody", est-ce que Jared Leto a eu besoin de montrer sa "teub" dans le film ? Non. Le film est-il basé sur des sensations et de la poésie ? Oui.
Le clip de Sigur Ros a fait parlé de lui pourquoi ? La teub de l'autre tebé ou bien sa musique, la poésie et les sensations ? Ce clip me fait penser à tout ses spectacles de danse auxquels j'ai assisté, où la troupe était à poil...Sans de réelles justifications mis à part la provocation, le fait de choquer.
Shia Laboeuf ne fait pas ses choix par goût "artistique", maintenant que "Transformers" est fini, qu'il a bien craché sur la face de Spielberg, qu'il s'est bien pourri sa réputation en se prenant la tête avec Tom Hardy et diverses personnalités, il essaye de redorer son image. Tout d'abord avec ce prétendu intérêt pour les enfants Roms (et non Roumains comme il déclarait) dont on entend plus parler aujourd'hui et maintenant en voulant se créer une image d'acteur intellectuel prêt à se mettre à nu pour un rôle !
Ce gars là a des problèmes. C'est tout. Tout comme Lars Von Trier. C'est bien connu que ce réal aime provoquer, quels raisons artistiques peut-il y avoir à vouloir filmer de vrais relations sexuelles.
Au passage, "Lhomme à la caméra" de Dziga Vertov date tout de même de 1929...Moi je suggérais dans les films actuels.