Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Shadow of the Colossus : le film par le réalisateur de Mama (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

Shadow Of The ColossusShadow of the Colossus : le film par le réalisateur de Mama : L’adaptation du jeu vidéo “Shadow of the Colossus” vient de trouver un réalisateur en la personne d’Andres Muschietti (“Mama”).Le jeu vidéo est centré sur un héros, Wander, qui embarque dans une quête pour ramener une jeune fille à la vie . Pour se faire, il se rend sur une planète abandonnée... Suite →

tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

connais pas

Cidjay écrivait il y a 10 années  2 mois

j'ai adoré Mama pour son côté poétique, Shadow of the colossus est un jeu très poétique (comme l'était Ico).
    pour moi le choix est judicieux. avec bien sûr la légère influence "Del Toro" dans la façon de réaliser.
    après ça fait tellement longtemps que ça traine que je n'y crois plus trop..

Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

Génial!!!!!!!!!

Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

Super, est vont faire comment pour raconter l'histoire ? Est pour le grand public ? :sick:

Jimmy écrivait il y a 10 années  2 mois

Je ne connais pas du tout le jeux, mais l'histoire à l'air sympa, je suis curieux de s'avoir comment il va les tuée avec une épée et un arc.

O_O écrivait il y a 10 années  2 mois

Pareil, je connais très peu le jeu du coup suis curieux de voir ce que ça va donner
    surtout graphiquement

weirdaz écrivait il y a 10 années  2 mois

Le jeu est juste magnifique avec un côté poétique très présent. ça va être beau :cheerful:

écrivait il y a 10 années  2 mois

Alors je n'ai pas joué mais le artwork utilisé pour illustrer cette news claque !
    C'est ce qui m'a donné envie de cliquer ! C'est dire !
    Par contre, j'ai un peu beaucoup tiré la tronche en lisant le synopsis. Mais bon faut pas se fier à cela après tout beaucoup de bon films ont une histoire ultrabasique !
    Alors idem. Wait and See. Et maybe PLay...Faut voir.

cerberus68200 écrivait il y a 10 années  2 mois

Le jeu est super classe
    Pour tuer un colosse il faut l escalader éviter ces attaques et touchée ces points faibles
    Dans castlevania lord of shadow ils on repris le principe

Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

@cerberus68200 serte super classe, mais niveau histoire eux... Il devront faire un sérieux efforts a ce niveau la !
    Sinon pour castelvania, il on repris le principe, mais c'était clairement horrible est très mal foutu (surtout pour le géant de glace, celui si était le pire boss, car tout était mal foutu caméra, déplacement sur le géant... )
    D'ailleurs au passage le jeu était lassant avec c'est 100 énigmes...

Jack Jack écrivait il y a 10 années  2 mois

Une superbe nouvelle ! Shadow of the colossus sur ps2 adapté en film je dis bravo ou presque..encore faut il voir le résultat ! Gros coup de coeur pour ce jeu, je le conseille vraiment ( il est sur ps3 en HD il me semble ) c'est vrai l'histoire reste assez banale mais l'univers et les fameux colosses sont spectaculaires ! Très bonne idée cette adaptation, Andres Muschietti a fait du beau boulot sur Mama, je croise les doigts pour celui la...

Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

Hum ça a l'air assez cool ! J'adhère :)

Padawane écrivait il y a 10 années  1 mois

Hum... Je connaît pas mais je suis curieux de savoir comment il vont se débrouillé vue le si peux d'éléments !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris