@Patrick,..Pour le prochain reboot il faut le voir pour constater et ne fais pas comme beaucoups d'anciens avec le discours que j'ai déjà entendu maintes fois , exemple; encore un film sur la planète des singes , holala , moi je n'irai pas le voir parceque je veux rester sur les versions de mon époque; alors que le dernier sortie récemment était très très bon, heureusement qu'il y a encore des réals avec du talent même si c'est vrai que pour détrôner la saga la planète des singes il faut y aller pour le faire et autre exemple le Punisher avec D.Lungren était bon mais il manquait un rien et faisait trop téléfilm, la version suivante avec Travolta était raté malgré 2 ou 3 passage sympa et la dernière version Punisher war zone qui était bon voir presque très bon et qui commence à se rapprocher du perso, donc il faut voir, maintenant un film de sup-héro ultime j'en connais pas ou peut-être le très cité .............Watchmen et non pour moi ce ne sera pas The Dark Knight que j'ai aimé mais pas assez pour l'ultime film) alors bientôt ésperons, le Superman..........j'ai été long mais merci de m'avoir lu quand même..