Salut c'est Kormyr le polémiste,
Et bien moi, j'ai toujours détesté cette propagande a esprits faibles, bonne pour les esprits fragiles de nos belles banlieues. Non seulemnt, je l'interdirais, mais également sur tout le territoire.
C'est plus qu'un film de Mafieux, c'est un mode d'emploi du banditisme avant l'heure qui a les comble de faire passer ces gens pour des victimes.
Je hais ce film, je le vômis ce film, j'exècre profondément les démarches qui ont pu le faire produire. On vie assez de faits divers scabreux, pour en plus produire des anthologies du crime organisé. Combien de mères ont pleuré leurs enfants laissée seuls à eux même pour oser ériger en exemple les abats par rafale. Moi je pense aux mères citadines qui ont perdu leurs enfants à cause des trafiques en tous genre, a cause des gangs qui se "font des films" ou ils s'imaginent être "scarface". Ces créations filmiques sont des rebus de la civilisations qui empoisonnent les esprits faibles, ou bien qui leur instillent le mode d'emploi de la déchéance.
Je compatis le coeur bien pensé au chevet des victimes collatérales de toute cette défection pulsionnelle et contre-nature. Qu'est-ce qu'on peut mentir aux enfants : ce film en est vraiment l'illustration, et le remake une stupidité !
Bien à vous : Kormyr l'honnête homme.