Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Samuel L Jackson dans le remake d'Old Boy (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

Samuel L JacksonSamuel L Jackson dans le remake d'Old Boy : Samuel L Jackson vient de rejoindre le casting du remake d’« Oldboy » qui sera réalisé par Spike Lee. L’acteur campera un homme qui sera torturé par Josh Brolin, lequel incarnera le héros du film.Samuel L. Jackson est considéré comme l’un des acteurs qui a rencontré le plus de succès à Hollyw... Suite →

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Oui c'est un acteur qui choisit bien ses films. Et pour ce moment, on le voit quasiment que dans des bons films. Pour çà que ce mec, à la classe.

rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

Je le sens bien ce film :happy:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

Soit il choisit bien ses films, soit il a un p*tain d'excellent agent ! xD

Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

Ha! bonne nouvelle pour ce film! ça lui filera un bon coup de pouce niveau marketing entre autres.

Bruce Wayne écrivait il y a 12 années  2 mois

LoL comme on dit ! Le mec c'est pas qu'il choisit bien ces films, c'est qu'il joue dans tout se qu'on lui propose, il a fait tellement de film exellent, mais tellement de grosses daube durant sa carrière... c'est juste qu'il a un quota ultra élevé de films... doncouai il engrenge de la thune, c'est sur...
    mais sans offense, respect a l'acteur !

guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

@Bruce Wayne , CQFD !!

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Bruce Wayne : oui c'est sur il peut avoir des râtés, comme la plupart des acteurs d'Hollywood qui jouent actuellement. Et je ne pense pas qu'il joue dans tous les films qu'on lui propose. C'est lui qui choisit (ou son agent), car on a toujours le choix. Et pour ce moment, dans l'ensemble des films qu'il a joué, ils sont pour ce moment plus des bons films que des mauvais films.

Bruce Wayne écrivait il y a 12 années  2 mois

c'est sûr ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris