Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Rise Of The Guardians : bande-annonce VO (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

Rise Of The GuardiansRise Of The Guardians : bande-annonce VO : “Rise of the Guardians” est un film d'animation de Dreamworks, réalisé par Peter Ramsey et avec les voix de Chris Pine, Hugh Jackman, Jude Law et Isla Fischer.Synopsis : Quand un esprit maléfique décide de s'emparer du monde, les Gardiens immortels décident de s'unir pour protéger les espoirs... Suite →

Batman écrivait il y a 12 années  8 mois

Ça m'a l'air assez sympa tout ça! D'ailleurs, on voit bien que ça nous vient des gars derrière "How to train your dragon" (j'ai toujours préféré le titre original), parce que pour l'instant, visuellement, je le trouve assez magnifique.

Le méchant c'est sûrement le croque-mitaine

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Un film d'animation magique comme on en voit plus (je parle des mythes et légendes de notre enfance), les couleurs et la palette graphique est de toute beauté,l'histoire et la B.A sont tout bonnement géniales, je vais y courir avec ma fille dès sa sortie....

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

Moi j'adore!
    Un trailer captivant, plein de magie, qui m'a bien fait rêver pendant 2minutes! :cool:

Une histoire intéressante, avec une animation très belle, plein de couleurs! Que demander de plus ? :smile:

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Normal @Dany que tu adores c'est pour... les gamins :siffle: (je te taquine)

arkadius écrivait il y a 12 années  8 mois

Je dois être le seul, mais je trouve que graphismes ont quelques années de retard, j'trouve ça 2 crans en dessous de "Dragons" que j'avais beaucoup aimé et dont j'avais adoré l'aspect graphique.

captain_ussop écrivait il y a 12 années  6 mois

Sa a l'air d’être vraiment sympa.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris