@niradzedjati : Friday Night Lights ? Pas entendu parlé et en regardant vite fait tu remarqueras qu'au niveau audience ce n'est pas terrible (en France, en Suisse et d'autres pays) ils ont du interrompre la série. Ce n'est pas dans notre culture le foot US, il faut être honnête.
L'Enfer du Dimanche, je me rappelle très bien de ce film... Pourquoi car il y avait Al Pacino quoi que il exagérait dans son rôle mais c'est un avis personnelle (il portait le film) enfin bref, film passable mais sans plus.
Le seul film que j'ai aimé et qui traitait "indirectement" le foot US c'était Jerry Maguire (une merveille) bon ça c'est exception ( )
Concernant le football, je suis d'accord ce sont des bides absolus et je ne sais pas si un jour un réalisateur arrivera à nous faire un bon film sur le foot (sur l'arrière du décor, le vrai visage de ce sport).
Ridley Scott est un très bon réalisateur mais Robin hood est un "navet" (oui je suis dur) et Kingdom of Heaven, il a fait un mauvais choix sur le casting. Orlando Bloom pas assez "mature" et bon le film en soi, manque quelque chose...
Il feera surement quelque chose de bien pour ce film mais ça intéressera pas grand monde sauf les ricains car c'est un sport très populaire la-bas.