Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Retour vers le futur: Petite question (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolfs-Shadow: ah ok. Tu en voudrais pas un plus moderne. Avec un décor mieux travaillé (surtout quand ils vont dans le futur). Moi aussi je trouve que ces acteur sont irremplaçables. Mais bon un jour (surtout les américains en manque d'inspiration, vont se dire : si on fait un 4ème voir 5ème du retour vers le futur. Voir un remake  :sick: ). Bon on va tous se choper un ucère ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est vrai, de nombreux films sont passés par là, le dernier en date Totall Recall (que je vais voir jeudi...), et Retour vers le futur risque de ne pas échapper à la règle...Et comme le dit @Hurlenfer, on mourra d'un ulcère! 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Puis un jour, en 2020, il y aura une suite ou un remake d'Avatar ^^. Comme ils ont fait pour Termitor. Avatar, ne va pas échapper à la règle^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer : ce sera pas un remake, vu les retard de tournage, ce sera juste Avatar 3 ou 4 ^^

    Il y a des sagas qui restent intouchables, comme celle des Dents de la mer et Retour vers le futur, Jurassic park aussi... Que des prod d'Universal d'ailleurs. Universal a-t-il déjà relancé des reboot d'autres films qui lui appartiennent ? Je l'ignore sincèrement...

    Mais c'est risqué de rebooter RVF... C'est l'une des rares sagas (voire la seule) qui a réussi à jouer avec les sauts dans le temps avec énormément de cohérence et aucune erreur temporelle ! (La théorie de Terminator, complètement différente, est aussi plus casse-gueule...)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Remarque, il y a bien le Drone qui fonctionne avec l'Iphone, l'Ipad et les tablettes Android... Reste plus qu'a faire un Hoverboard qu'on pilote avec le téléphone ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 12 années  1 mois

    Universal a déja fait un prequel de The Thing, mais à part ça je vois pas ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ahahah, j'ai lancé un forum pour groupie on dirait :D je plaisante, non mais on est tous fans des aventures de Marty et Doc !

    Et pour les jeux, perso j'ai plutôt opté pour le jeu sur iPad que sur console de salon, qui est identique et franchement pas mal j'ai démarré le premier épisode qui est d'ailleurs GRATUIT sur l'Apple Store ainsi que le premier épisode de Jurassic Parc donc si vous êtes partant pour une histoire inédite et plutôt sympa allez-y de ce pas !

    Donc au vu des plusieurs réponses rien en vue ? Bien que je sois d'accord avec vous sur une suite, je dois vous avouer que si on a les mêmes personnes sur un projet de quatrième opus, je vois pas pourquoi on devrait s'en privé, si ça se trouve on pourrait bien l'apprécier ce petit film !

    Et bien entendu je parle pas de reboot dans le topic donc vous inquiétez pas ahahah ! 

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 12 années  1 mois

    Même une suite avec les même acteurs et tout et tout, et bah j'en veux pas
    Faites en des dessins animés, des BD, des romans, mais pas DE FILMS !!!
    Laissez cette trilogie tranquille ...    

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @fks : je suis d'accord avec toi. Mais est que c'est faisable de faire une suite avec les mêmes personnes ? J'ai un doute quand même. 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Impossible à faire je ne pense pas mais bon, même si on voudrait Crispin Glover (qui fait 100x plus jeune que Michael J Fox) dans le rôle du père de Marty ou ce genre de caméo ça risque d'être chaud, mais bon on verra ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris