Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Retour vers le futur: Petite question (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bonsoir à tous, je viens de découvrir avec beaucoup d'étonnement que Michael J Fox allait reprendre dans une série TV s'inspirant de sa propre vie de famille etc, mais je me posais une tout autre question d'un coup, qui est celle-ci:

    Est-ce qu'à un moment les producteur ou réalisateur Rob Zemeckis je crois ? ; Pensais faire un Retour vers le futur 4, je sais tout simplement que le 1 devait être unique et c'est le pourquoi le 2 & 3 avaient mis du temps à sortir à l'époque, mais est-ce qu'il comptait clôturer après le 3ème chapitre, car un peu comme chacun des 3 épisodes la fin fini un peu pouvant laisser une trame pouvant être continuée, et je me suis un peu renseigner à droite, à gauche, et j'ai vu qu'il y avait eu un teaser pour les fans lors des 25 ans du film, mais pouvons-nous espérer un retour de Marty Mc Fly ainsi que Doc au grand écran ?

    Je sais que ça serait un peu du réchauffer ou que ça pourrait déplaire mais faut avouer qu'un 4ème ça serait quand même cool surtout avec une bonne histoire derrière, bref je sais je rêve un peu trop, mais je m'adressais à vous, car je sais qu'en ciné il y a des connaisseurs et que des news ou info sur ce genre de classique ne vous aurait pas laisser indifférent ! 

    Merci des réponses si j'en ai ahah ! 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 12 années  1 mois

    J ai effectivement vu un certain teaser pour le 25 ans du film, mais je ne pourrais pas te renseigner plus.  Je n'etais pas pour un quatrieme opus, mais avec le temps, je me suis dit que Marty et Doc me manquait... et qu une nouvelle avenur serait l bienvenue, avec bien sûr la même equipe !! :smile:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouep comme je l'ai mentionné, je ne suis partant qu'avec la même équipe et le même esprit, en ce qui me concerne je sais ce que je vais regarder de la semaine ! ahah

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il y a eu beaucoup de rumeurs sur un éventuel Retour vers le Futur 4... Il était même question à un moment que J. Fox passe la relève à quelqu'un d'autre pour ces voyages... Mais heureusement, ça ne s'est jamais fais.

    Je m'explique : je dis "heureusement" car Retour vers le futur a été la saga qui a bercé mon enfance et qui m'a fait découvrir le monde du cinéma. C'est aussi l'un des grands classiques fantastique qui malgré les années n'a pas pris une ride. Je ne pense pas qu'un 4 serait bénéfique parce que je trouve cette saga parfaite comme elle est. l'ambiance qu'il y régnait, l'humour, l'alchimie entre les acteurs... On  ne trouve plus souvent ça dans les films de nos jours, alors si c'est pour voir RVF détruit par les modes d'aujourd'hui, autant me tirer une balle tout de suite.

    En plus de ça, pas besoin de rappeler de la maladie dont souffre Michael J. Fox. Même si son état se serait améliorer ces dernières années, il est difficile pour lui de continuer son métier (Spin City en est une preuve. Une excellente série dont il était le pilier, série qui s'est vite effondrée après son départ.)

    L'équipe du film a tout dit dans ses trois épisodes et il n'y a pas besoin d'autre.

    En plus de ça, rappelons aussi la vision que Zemeckis avait du futur (2015, voiture volante, look bizarroïdes, overboard). On est en 2012 et on a  rien de tout ça ! L'incohérence serait trop flagrante et risquerait justement de porter préjudice à toute la saga.

    Bref, laissons la saga RVF telle qu'elle est, et elle restera l'une des meilleures légende du cinéma !! :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow : Bien dit ! Argumentation parfaite ! J'espère toujours l'arrivée des Hoverboards en 2015. Je porterai mon jean à l'envers, ça les fera peut être venir.   :tongue:

    D'ailleurs ils ont sorti les Air Mag mais bon elle étaient vendu aux enchères et avec des prix exhorbitants... Il y avait 1500 exemplaires je crois. c'est un rêve d'en avoir une paire. Si un jour je gagne au loto, je m'en prend une paire direct !  :wink:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    OH CE FILM.... je les ai vu une centaine de milliiiierr de fois chacun et je connaissais les répliques par coeur ! :shocked:
    Faire un quatrième ? Je ne suis pas trop emballé comme le dit si bien @Wolfs_shadow : le film n'a pas pris une ride !

    OH oui l'Hoverboard, j'en rêve :tongue:
    Et les basquets avec les ajustements automatiques et et et... faut que j'arrête ! Mais ce film m'a fait rêver !

    Je voulais arriver au collège en skateboard pour charmer les filles  :cool:

    Une trilogie cultissime quoi... :cwy:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ça a été  également le film de mon enfance... Tout simplement MAGIQUE. Je reviens sur mes précédents propos ; cette trilogie est parfaite pas besoin d un quatrieme opus qui pourrait la détruire. Vive Retour vers le futur !!  :smile:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    cette saga... oh la la.. cette saga, franchement elle est génialissime, je fous une bastos à celui qui me dit que Retour vers le Futur, c'est de la merde...
    mais bon si tu adores Retour vers le Futur, je te conseille d'acheter le jeu vidéo Retour vers le Futur sur Wii et PS3 qui prend directement suite au 3 et qui parle alors de ce qui est arrivé à Doc à la fin de la saga... 
    je te conseille royalement de jouer à ce jeu, l'histoire est superbe et on retrouve tous les personnages, même si je suis toujours déçu que les voux françaises n'y sont pas...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah oui et aussi, autant le rajouter immédiatement pour mettre les choses au clair avec les gars de chez Universal...

    PAS DE REBOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 12 années  1 mois

    Nan ! Laissons cette Sublime et Geniallissime Saga où elle est
     Pas besoin de suite, encore moins de Reboot (s'ils nous sortent un Reboot, je pars direct à Hollywood et je les tues tous les uns après les autres)
    @cinemarrant : Ah bon ? Y a un jeu ? Sur Wii ? Trooop Coool !!!!!! :wub:

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 12 années  1 mois

    Nan ! Laissons cette Sublime et Geniallissime Saga où elle est
     Pas besoin de suite, encore moins de Reboot (s'ils nous sortent un Reboot, je pars direct à Hollywood et je les tues tous les uns après les autres)
    @cinemarrant : Ah bon ? Y a un jeu ? Sur Wii ? Trooop Coool !!!!!! :wub:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oh ces films ils sont vraiment excellent. J'adore les voir quand ils passent à la télé. Même si actuellement çà un peu vieillit. Mais un reste (surtout le 1er film), une trilogie culte.

    Par contre s'ils ont en font un 4ème, êtes vous prêts voir d'autres acteurs, à la place des originaux ? Et par quel scénariste ? Et par quel réalisateur? 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Non Non et NOOOOOOOON Pas question de penser à des remplaçants ! C'est un coup à choper un ulcère ça :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow: bah un moment, si tu veux un 4ème, on n'aura pas le choix ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah mais justement, je n'en veux pas !!!!! xD Je veux surtout pas qu'on touche à cette superbe saga ! Marty McFly et Doc Emmet Brown sont irremplaçables, tout comme Biff Tannen, Lauren, George et toute la troupe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris