Ok, pas grave.. C'est juste que tu sais aussi bien que moi, visiblement, que ça prend du temps de mettre au point une telle liste, et que ça fout un peu "les boules" de voir qu'elle risque de ne plus servir à rien.. :p
Mais bon, puisque tu as le temps, et que tu comptes centraliser le total des trois jeux, je t'en prie, je n'ai de toute façon plus la possibilité de mettre la mienne à jour (l'option "modifier" ne m'est plus disponible sur ce post, sans que je sache trop pourquoi.. :p).
En revanche, je te conseillerais de copier le travail que j'avais déjà effectué, et de le recoller ici : la liste est garantie sans faute et comprend le titre original et sa version V.F., ce qui peut faciliter la recherche de titres pour certains. ;-)
(En ce qui concerne les fautes, dans la tienne, il y a notamment "Die welle, natürlich", qui est en réalité "Die welle", tout court... le "natürlich" avait été ajouté par moi, et signifie en fait "bien sûr" en allemand.. :p)
EDIT : En fait, je pense qu'il existe une limite de temps à la possibilité de modifier un post, ce qui fait que tu risques d'être confronté au même problème que moi, après un certain temps : impossibilité de mettre à jour la liste. C'était juste histoire de te prévenir. ;-)