Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

R.I.P.D : bande-annonce, affiche et photos (43)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

@arkham runner , Cool mec :smile: , on a le droit de faire remarquer que le style y est, après qui a sorti sa guiz la premiere je m'en tape :happy: , pour moi ca s'arrete là ca va pas m'empecher de le voir ...

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

Doucement mon bon Gregou, je me doute que depuis que je t'ai remit à ta place sur les critiques de film tu m'en veux un peu, mais c'était néanmoins nécessaire pour éviter une ambiance délétère. Ne tombes pas si bas en étant désagréable s'il te plaît, tu vaux certainement mieux que ça. :smile:

@Arkham Runner , en fait je crois que c'est toi qui a vraiment un problème parce que 1. tu resors un truc pas nécessaire je suis passé à autre chose depuis des années lumiere (et si tu veux joué au prof ok recadrage quel bien gros mot :wassat: c'est mon bulletin scolaire qui va prendre cher ) ... 2. cétait une remarque assez amicale et humouristique etant donné les smileys que j'ai utilisé pour evité toute confusion ... la prochaine fois tout les 2 mots je préciseré que c'est de l'humour ... :angel: :wink:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

Mais oui mais oui, t'inquiètes pas j'ai comprit le message. T'es pas le premier que je croise à mettre un surplus de smileys pour faire genre "mais c'était pour rigoler" et ainsi pouvoir se dédouaner d'une éventuelle attaque, alors que dans la plupart de tes messages t'en mets pratiquement jamais.

Désolé mais je ne marche pas, t'auras au moins eu le mérite d'essayer je te l'accorde. :lol:

Aller va, files petit cancre. :wink:

Alors toi t'as un vrai problème ... serieux faut arreter de voir le mal partout ... si j'ai envie de te dire merde je te le dis c'est pas un ecran qui m'arreterais de même que si tété en face de moi ... là c'etait pas le cas j'ai fais une remarque sur l'humour pour pas que ca degenere inutilement histoire de dire qu'on peut pas nier la ressemblance, mon jugement c'est arreté à ça comme ceux de bien d'autre ... mais bon apparement t'as absolument envie d'y voir de l'agression dommage pour toi ...

écrivait il y a 11 années  7 mois

Bagarre ! Bagarre! Bagarre !
    Non, non...Paix et amour...
    Voyons les amis...Ah je peux pas !
    Bagarre ! Bagarre ! Bagarre !

Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

@GreG05 : N'empêche que ça m'étonne que tu sortes une connerie pareille... Franchement ça m'étonne de toi !! Tu dis être passé à autre chose depuis 'des années-lumière'. Les années lumières sont une notion de ddistance et non de temps !! ... Je sais que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de t'emmerder aussi. Bien qu'à la différence d'Arkham Runner, je t'aime  :wub:
    J'oubliais: :cheerful: :angel: :siffle: :wink:  (bataille de smileys histoire de préciser que c'était de l'humour !!)

@Sandeko :
    Mais qu'est-ce que tu ramènes ta science là ?!?
    Puis il peut dire qu'il est à des années lumières car justement il a pris de la distance par rapport à ce "cours" (d'ailleurs sur quel film je suis curieux de voir cela). Et BAM ! Dans ta face !
    :cheerful: :smile: :tongue: :siffle: :siffle: :wub: :happy:

Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

@Ad BABAD: Et pourquoi TOI tu ne prendrais pas de la distance parce que tu me pompes l'air là !!
     :cheerful: :smile: :tongue: :siffle: :siffle: :wub: :happy:

@Ad et @Sandeko , j'ai pissé de rire ...  @Ad si je me souviens bien c'était pour Spring breakers il est intervenu parce que je ne comprenais pas tout en essayant , qu'un gars trouve irréel la scene de fin , et puis bam ... bref j'étais passé à autre chose et pour tout dire carrement oublié (des milliers d'années lumière dédicace @Sandeko ) mais apparement pas pour tout le monde ... on a pu le droit au 2nd degré ca devient grave et chiant ...  :alien: (pas de rapport)

@Sandeko :
    ça y est ça travaille à l'université ça se la pète ! Mais tu sais pas qui je suis moi ! Tu sais pas qui je suis moi ! Ouaich ! Nan mais Allô !
    Je peux te retrouver et te cramer comme l'autre provocateur là ! Ouaich ! Zyva !
    :cheerful: :tongue: :lol: :wub: :siffle: :wink:

C'est surtout depuis son mariage il l'a ramene un peu trop .... :smile: :tongue: :wink: :angel: :alien: (toujours pas de rapport)

vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

PPffffff bah oui du MIB et du MIB et encore du MIB....

un nanar quoi...

Rohirrim écrivait il y a 11 années  7 mois

Trop classe Jeff Bridges!!!

Mat0512 écrivait il y a 11 années  7 mois

Ahah ça part en cacahuete !! :cool:
    En attendant la B.A. EST BIEN COOL !
    Je ne savais pas que R..I.P.D. était un comics et je trouve que ça ressemble a M.I.B. !
    Si c'est le cas, je dis OUI ! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris