Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Quentin Tarantino projette une suite de Django Unchained en spin-off avec Zorro (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  3 mois

    Django / ZorroQuentin Tarantino projette une suite de Django Unchained en spin-off avec Zorro :L’auteur, scénariste et réalisateur Quentin Tarantino projette de porter le livre crossover Django/Zorro de Dynamite Entertainment au grand écran. Celui à qui on doit le film « Django Unchained », qui mettait en vedette Jamie Foxx, compte travailler avec l’acteur et humoriste Jerrod Carmichae... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  3 mois

    je suis pas ultra fan du concept... ça détruirais toute les proportion réaliste du pesonnage de django.
    autant le faire avec un personnage historique, et pas fictif comme zorro...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    @the humain spider !

    Zorro est fictif ... ! C'est une personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958) !

    C'est terrible, je sais : comme le père noël finalement (créé par Coca Cola ...). Oh non ! Désolé ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    @the humain spider !

    Zorro est fictif ... ! C'est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958) !

    C'est terrible, je sais : comme le père noël finalement (créé par Coca Cola ...). Oh non ! Désolé ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    @kormyr ! Oui Zorro est fictif ( moi aussi ça m'a fait un choc…) C'est ce que dit @aurelien d'ailleurs. :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    Euh...Django l'est également...Fictif. Il n'a aucune base réel.
    Et Coca Cola n'a pas inventé le père Noel...
    https://www.lci.fr/insolite/non-le-pere-noel-n-est-pas-une-invention-de-coca-cola-1518565.html

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  2 mois

    :lol:

    Ah ! Ce lien ne prouve rien, mais ca m'amuse, le père Noël Saint Nicolas n'est PAS le père Noël. Le P. N. est une vitrine Marketing, un argument de vente ! La forme finale est bien achetée par Coca Cola, donc cédée de par son auteur.

    Quant à Django, si, il a bien existé ! Tiens au passage je regardais PAWN SHOP STAR, et un illustra fan d'armes à feu a vendu a Rick une arme possédée par un confédéré Noir Américain faisant partie d'une branche dite "indigène" de l'Armée Sudiste. J'en étais sur le fion ! Cela faisait très grande accointance avec une partie occultée par Tarantino dans son film, où bien, pas sue ... Qu'en pensez-vous ? Le saviez-vous ? Je trouve cela extrêmement interressant ...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    @komyr : non plus la forme finale rouge n'est pas acheté par Coca. C'est un concept libre de droit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris