@greg05 non ce n'est pas vrai ...les film de Christopher Nolan n'ont sont pas fait pour rien. C'est une version que dc a développer en plus réaliste possible... enfin une vrai image de Batman et les méchants sans pouvoirs, juste des terroriste, psychopathe, secte et gangster.
ce que Dc est en train faire, c'est une autre image de Batman version plus fantastique/sc-fiction. c'est sûr qu'on ne verra pas joker, riddler, catwoman, two face, etc car il n'ont aucun pouvoir. enfin j'espère. mais il vont peut-être mettre mr freeze, Penguin, Poison Ivy, Scarecrow ou encore bane version plus fantastique. chaque histoire a sa propre version... les deux trilogie de spider-man sont très différent, celui de raimi est plus coloré et divertissement et de webb est plus sombre et émotionnelle. les kick-ass et walking dead sont très différent que ceux des comics... le Man of Steel est beaucoup plus différent que les précédent (superman) car il est plus réaliste et sombre version sc-fiction. il n'ont dit que une fois et demi le mot superman dans le film (le demi, clark a coupé la parole de lois) alors moi je dis, chaque ''trilogie'' ou partie d'une histoire de chaque personnage ou livre, sera toujours différence.. et il ne seront jamais fait pour rien. on a juste choisir la version qu'on aime le plus. alors pour batman, il y a version de Burton, de Schumacher, de Nolan. et maintenant, version Snyder.