J'ai tellement hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup on grandit avec DC Comics ou Marvel, eh bien moi ça été les Power Rangers !!!!!!!!!!!!!
Ma déception est qu'ils ne vont pas inspiré de Ninja Storm (qui est de très très très loin la meilleure série Power Rangers ever, sur tout les points, costumes, personnage, époque, combat, et le délire Ninja ect... )
Je m'attend néanmoins a un film possédant un ton assez sérieux (pour ne pas dire sombre), car il y a cas lire les commentaire sur cette page ou vous êtes la à déjà les vanner, genre "C'est trop has-been ça, ui mais c'est trop kitsh" etc...
Les producteurs le savent très bien que ces personnages ne sont pas pris aux sérieux (un peu comme Aquaman), et je pense qu'ils vont tout faire pour qu'ils soient enfin pris au sérieux, et vu le footage qui était sortie quelques temps après l'annonce du film et qui avait fait un gros buzz sur le net, c'est sûr que ça leurs a donné des idées !
Et puis Marvel tourne a plein régime, DC Comics c'est très bien lancé, il faillait bien que quelqu'un reprennent cette franchise pour allez concurrencer les autres, car quoi que vous pensez, les Power Rangers ont une popularité aussi grande que les super-héros, (essentiellement chez les plus jeunes.) Surtout que depuis quelques années ils se sont mis a refaire/republier des comics, du coup la "nouvelle génération" on eu l'occasion de les découvrir.
Ça m'étonnerait pas un film live-action de Winx Club dans les prochaine année d'ailleurs, pour la aussi crée un univers étendu et aller concurrencé les autres.
J'ai confiance en Lionsgates, ils savent géré ce genre de franchise, et savent surtout ou aller avec.
Le casting en revanche est a vomir. Je reste estomaqué par ces choix.