Je suis d'accord qu'on explique par l'humour une mauvaise action d'un membre, je suis aussi d'accord qu'on le remette à sa place quand ce dernier est de mauvaise foi, mais par contre je déteste qu'on s'acharne sur quelqu'un aussi puérilement sous couvert d'une soit disante "justice".
A présent tout ce qu'il a gagné c'est que je le vois désormais comme le fouteur de merde de toute cette histoire, un membre qui voulait juste s'en faire un autre au petit déjeuner.
Donc je propose que tout le monde en reste là, t'as eu tord de créer certains topics qui sont, excuses-moi du terme, un peu "concon" mais il a eu encore plus tord de vouloir se farcir un membre sur la place publique.
Actuciné est un site qui a une bonne communautée comparée à Allociné (ou ça clash de partout d'après ce que je constate) et ça serait bien que ça reste en l'état et qu'on reparle de l'essentiel: les films qu'on attend et qu'on a vu. Après libre à vous de continuer de vous monter la tête, mais vous allez devoir continuer ça par messages privés pour arrêter de nous polluer l'air.
Cordialement.
PS: en plus je suis sûr de pas être le seul à penser ça, loin de moi l'idée d'être président ou porte parole de mes camarades filmophages, mais j'ai trouvé un site traitant du cinéma avec une communauté que j'apprécie car on peut parler et partager et j'aimerai si possible ne pas avoir à en chercher un autre.