Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Pixels : première bande-annonce VF et VOST avec Peter Dinklage (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    PixelsPixels : première bande-annonce VF et VOST avec Peter Dinklage : Découvrez la bande-annonce de Pixels, comédie de Chris Columbus (“Madame Doubtfire”, “Harry Potter à l’école des sorciers”), avec Adam Sandler, Peter Dinklage, Michelle Monaghan, Josh Gad, Brian Cox, Ashley Benson, Sean Bean et Kevin James.Synopsis : Des champions de jeux d’arcade sont appe... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    euh je sais vraiment pas quoi pensé, génial ou ridicule ??? le gros soucis adams sandler

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ça m'a l'air pas mal du tout, pressé de voir ça !

    Effectivement @JoK3R60 , dommage que le casting soit pas fou fou mis à part Peter D...
    On est quand même vachement proche d'un SOS Fantômes perso je trouve.

    wait and see

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ça l'air franchement sympa comme film et on peut dire ce qu'on veut mais je trouve ça original dans la démarche ... Espérons que ça soit aussi drôle que l'idée farfelu pondu ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

    j'ai trouvé ça...con ! Et alors les acteurs là bonjour, la crème !.....au 'cours....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pourquoi pas ? C'est clair que ça va pas être la comédie qui va révolutionner le genre mais ça peut être fun.
    Après, étant donné que c'est basé sur un court-métrage, je suis pas sûr que le concept va tenir sur la longueur. A voir.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ciel que ça à l'air à chier.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est bien ce que je disais un gros délire a la sos fantôme , que du bonheur.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  6 mois

    je suis partant! je suis daccord avec vous pour ce qui est du SOS Fantômes Like... ya tout ce qu'il faut : des combinaison, des Blasters futuro kitsch, des caisses unique et biensur Plein de Bibindum Shamalow qui térrorise la ville ^^ ça peut partir dans un gros délire et en plus avec la direction de Columbus on aura droit a de tres belles images ça j'en doute pas... le hic c'est adam sandler alias le roi des comédies nanar... j'espere que Columbus savait ce qu'il faisait quand il l'a caster et que pour le coup ça passera crème...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  6 mois

    Du grand n'importe quoi ya que les gamins qui vont adorer sa

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    Cool. Mélange de gaming, action et comédie :)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  6 mois

    Putain ils ont osé !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @konan :
    Donc tu vas adorer gamin ! :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

    ya que les gamins qui vont adorer ça...en même temps c'est vraiment prendre les gamins pour des abrutis. Adam Sandler n'a pas fait que des merdes ( Self Control par exemple c'était pas mal) mais avec tous les navets qu'il a tourné il pourrait en faire un potager. Quand à Kevin James, the beauf, irrécupérable celui-là. Et pourquoi pas une adaptation géante de Pong aussi...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    c'est en cours...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris