Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Old Boy : le remake américain sera plus sombre selon le producteur (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

Old BoyOld Boy : le remake américain sera plus sombre selon le producteur : Le producteur du remake us « Old Boy », Roy Lee, a livré quelques détails sur cette nouvelle version qu’il qualifie de plus sombre.Lee explique : « Nous prévoyons de tourner ‘Old Boy’ en mars et commencer la pre-production fin janvier. C’est un nouveau scénario de Mark Protosevich. C’est très... Suite →

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

le remake serat meilleur, parole de producteur !!!
    en ce qui concerne la scene du couloire, elle est culte ! et la surenchere et tout les effets du monde ne la rendront pas meilleur !!
    j'adore spike lee et brolin mais ce remake me laisse vraiement dubitatif !!

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

précision c'est n'est pas un remake du film mais juste une adaptation américaine du manga donc le mot remake est juste utilisé à tord comme malheureusement bien souvent

Leila écrivait il y a 12 années  11 mois

plus sombre je demande à voir... encore d ela pub mensongère ouai . Enfin on verra..

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  11 mois

Pourront pas faire mieux que la version originale! :siffle:

arkadius écrivait il y a 12 années  11 mois

La scène de combat dans le couloir est juste epic, faudrait pas que dans le remake y en fasse un combat à la matrix

Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

Je ne me souviens plus du tout de ce film, mais la scène dans le couloir, c'est quoi encore pour m'en rappeler ?
    Sinon, on verra! Mais pourquoi faire un remake sous le prétexte qu'il sera + violent ? Enfin voilà, ce n'est que ma façon de voir les choses!

arkadius écrivait il y a 12 années  11 mois

@Dany: http://www.youtube.com/watch?v=Ufss5ot_vGE

Y ont fait la même dans le film Bunraku mais qui se déroule sur plusieurs étages et avec des bruitages de jeux d'arcade :lol:

Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

On a bien vu qu'entre Infernal Affairs et les Infiltrés qu'il y avait des différences majeures donc sur celui-ci autant je suis pas convaincu par Spike Lee, cinéaste plutot "socialement" engagé, autant Josh Brolin peut avoir ce faciès

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

lorsque jai vu cette fameuse scene jai ete sur le cul ! tout etai parfait!!! la musqiue linterpration et le tout en un seul shot! magnifique tout simplement! spike lee faire mieu ke sa?! pfff laisse moi rire

matt240490 écrivait il y a 12 années  11 mois

Leila, je te suis ! Plus sombre, ouais c'est ça !

écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est toujours la même chose avec les americains, un film asiatique original sort et obtient le succès qu'il mérite et ils se pressent d'obtenir les droits pour nous le ressortir mais en moin bien... Après "Ring", "Bangkok Dangerous", "Dark Water" où encore "Infernal Affairs" ils touchent à "Old Boy"... Machine à fric quand tu nous tiens. Je ne serais pas étonné qu'ils nous sortent ensuite un remake du génialissime "I Saw the Devil".

DAVID écrivait il y a 12 années  11 mois

plus sombre que old boy :lol: le mec mange un poulpe vivant, il nike sa fille et defonce tou les mecs sur son passage et après ils racontent qu'ils veulent faire encore plus sombre :lol: c deja pas mal kesk'il pourrait faire de pire que niké sa fille :lol: n'importe quoi ses americain, sa va etre le meme film mais en moin bien et a new york c tou

elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

Ah Ah! !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris