@maxouzob :
Autant pour moi. Je ne voulais pas de donner la sensation de te juger, de te cataloguer, ce n’était pas dans mon intention.
De mon point de vue, tu as cité des films que tu trouves bon et mauvais par rapport à Nicolas Cage.
Et il s'avère que cette classification de ta part, correspond à la "classification" générale des opinons.
Tu trouves "The Wicker Man" mauvais, l'opinion générale des spectateurs ainsi que celle des critiques le trouve mauvais.
Idem pour les Ghost Rider et "Capitaine Corelli" (que je n'ai pas vu pour ce dernier).
Tu trouves les Benjamin Gates sympa, idem pour l'opinion publique (pour les critiques je n'ai pas regardé).
Je n'ai pas voulu insinuer que tu n'étais qu'un vulgaire copieur. Et je m'en excuse si tu as pris mon dernier com comme de la provoc ou un jugement. Ce n'était pas le cas pour ma part.
Par rapport à ce tu perçois comme de la mégalomanie, n'en n'est pas non plus mais juste un constat.
Ces deux films sont majoritairement considéré comme mauvais mais nous les apprécions tout de même.
Rien de plus, rien de moins.
Ce n'est pas pour cela que je considères l'opinion majoritaire comme mauvais car même si j'apprécie les films cités, contrairement à la majorité, ils ne sont pas exempts de défauts majeurs et incontestable.
Donc je ne vois pas en quoi ma remarque flirte avec la mégalomanie.
En tout cas je m'excuse encore, mon intention n'était pas d'être de la provocation ou un jugement.
Milles excuses Maxouzob.