Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Natalie Portman rejoint Michael Fassbender dans le biopic Steve Jobs (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  12 mois

Natalie Portman / Lisa JobsNatalie Portman rejoint Michael Fassbender dans le biopic Steve Jobs :Natalie Portman est en négociations pour incarner un des premiers rôles du biopic sur Steve Jobs, aux côtés de Michael Fassbender.L’actrice y incarnerait Lisa Brennan-Jobs, la fille du co-fondateur d’Apple, qui jouera un rôle important dans le film. Steve Jobs avait dans un premier temps ... Suite →

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  12 mois

Je ne sais pas si c'est moi mais je me demande comment Fassbender pourai etre le pere de Portman,
    bon deja que le projet je ne trouve pas sa a mon gout alors peux m'importe!

GreG05 écrivait il y a 9 années  12 mois

Très jolie casting pour un film de merde qui sur un personnage dont on en a rien à cirer ... Sinon jolie casting :p

panda311 écrivait il y a 9 années  12 mois

Portman ressemble plus à Steve Jobs que Fassbender... J'en revient toujours pas que Fassbender joue Jobs ! :shocked:

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  12 mois

Moi aussi je ne vois pas Fassbender en Jobs, même si j'adore l'acteur...mais bon peut être qu'avec des "prosthetics" et autres subterfuges ils réussiront à faire quelque chose de plus ou moins ressemblant...wait and see donc.

écrivait il y a 9 années  12 mois

@panda311 : +1

Padawane écrivait il y a 9 années  12 mois

Sa devient sérieux alors ce projet ! Portman dans la peau de Lisa c'est bien vue je trouve , par contre l’écart d'âge entre les deux acteur principaux c'est quand même très juste si l'on veut distingué de père de la fille :shocked: Nathalie a 33 ans et Fassbender a 37 quand même ! il aurais put choisir quelqu'un de plus jeune pour incarner Lisa ... mais bon ...

filmophile QC écrivait il y a 9 années  12 mois

Cool, il y a de bons acteurs qui joignent

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris