Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ah bah Tilda Swinton est douée pour jouer les dingues, visuellement, oui c'est beau à voir, mais le côté magique des images ne me touche pas plus que ça. Par exemple, la première scène avec le Faune, dans la neige... Ca se voyait que tout était faux à mes yeux, c'était trop blanc, trop parfait pour être vrai.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ah Tilda ... C'est clair ! Je conçois tout à fait que ce ne soit pas évident d'accrocher ; l'aspect trop parfait est bien sûr volontaire, mais il peut en effet faire qu'on ne rentre pas dans le Monde de Narnia, c'est vrai, tu as raison :) 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est pas bon quand c'est tout lisse tout propre... Surtout que le royaume est censé être au plus bas.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  6 mois

    Effectivement ... Le souci c'est comment faire entrer le public dans un Narnia laid et tout "destroye" ? 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bah justement, en montrant comment la magie opère. Tu découvres un monde ravagé par la magie de la sorcière, et peu à peu, tu vois l'influence et la présence des enfants changer les choses, le soleil revient, les animaux réapparaissent peu à peu, le grisâtre devient verdoyant. C'est ça la vraie magie après tout ;)

    Un peu comme dans le Roi Lion ! 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

    et un lion qui souffle son haleine fétide pour décongeler des gugusse... Non mais quoi, il fait de la pub pour Colgate ?? xD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris