Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  8 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Mother! : teaser VOST énigmatique avec Jennifer Lawrence (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

Mother!Mother! : teaser VOST énigmatique avec Jennifer Lawrence :Mother est un film de Darren Aronofsky, avec Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Michelle Pfeiffer , Ed Harris et Domhnall Gleeson.Première bande-annonce le 8 août prochain.Sortie au cinéma le 13 septembre.Teaser VOST : https://www.youtube.com/watch?v=DcruqI3Qkqg Suite →

Maxouzob écrivait il y a 7 années  4 mois

J'adore ce réal, j'aime bien jennifer, du coup le projet m'intrigue bien..

Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

J'avais bien aimé Requiem for a dream et Black Swan. Ce teaser m'intrigue, le casting et l'ambiance sont plutôt alléchants.

weirdaz écrivait il y a 7 années  4 mois

J'ai rien compris. Mais l'affiche est originale pour le coup. Mmmh intriguant tout ça

EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

@weirdraz : "intriguant", c'est le mot... dans le genre horreur, la nouvelle adaptation de "ça", qui sort en octobre, me hype pas mal, "Ça" semble assez réussie...

Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

Ce bon vieux Aronofsky sort enfin de l'ombre. Jusqu'ici, aucun de ses films depuis Pi (excepté Noé) ne m'a déçu. J'ai donc hâte de découvrir ce nouveau projet.

adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

intriguant

Jimmy écrivait il y a 7 années  4 mois

Réal et casting au top.. Impatient de voir un peut plus.

Awoth écrivait il y a 7 années  4 mois

Aronofsky, les acteurs, le teaser...tout semble bon, mais on disait ça aussi de Noé, donc attendons de voir.

Vu que plus rien ne marche, je poste un hors-sujet : Peut-on me dire pourquoi mes commentaires ne sont validées dans le film "La Planète des singes" ? Merci.

Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

Hs : le forum a ce gros defaut de mettre des messages en attente de moderation, defaut de script ou autre connerie de ce genre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris