Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Mirror Mirror : bande-annonce VO de l'autre film de Blanche Neige (17)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

Mirror-MirrorMirror Mirror : bande-annonce VO de l'autre film de Blanche Neige : "Mirror Mirror" est un film fantastique de Tarsem Singh, avec Julia Roberts, Lily Collins, Armie Hammer et Sean Bean.Synopsis : Une méchante Reine contrôle d’une main de fer son royaume. Une princesse en exil se réfugie chez sept nains rebelles à qui elle demande de l’aide pour récupérer le t... Suite →

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

ca ressemble deja plus au conte que l'autre mix d'heroic fantasy/romance ado post twillight !!
    julia roberts a l'aire parfaite en reine et le reste du cast a l'aire egalement tres coherent ! lily collins en blanche neige est fidele a l'idée que l'on se fait de la princesse de conte de fée !!
    si je dois allé en voire un, avec les gamins, ce serat celui là !!

panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

Franchement on dirait un télé film... Je trouve que ça fait très sitcom et Lily collins est transparante.

panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

ça me fait penser à "Enchanted" en fait, avec un ton très léger.

arkadius écrivait il y a 12 années  11 mois

Bizarre, on reconnait pas la patte de Tarsem Singh sur ce film. Perso au vu des BA l'autre version m'attire +, ne serait-ce que pour voir la prestation de Charlize Theron en méchante reine.

weirdaz écrivait il y a 12 années  11 mois

P'tain mais ils vont arrêter de nous sortir des films en doublons ! C'est soulant à la fin.

Jared écrivait il y a 12 années  11 mois

Personnellement je préfère largement la bande annonce de Rupert Sanders pour Blanche Neige et le chasseur, celui la me parait trop enfantin et absolument pas attrayant, excepté pour les costumes et la qualité des images, mais ce n'est que mon avis.

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

ça sent le gros navet...non?

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  11 mois

Autant je suis très intéressé par son "Immortals" autant là Tarsem me laisse sans voix, je reste circonspect ! pour l'instant question bande annonce et si il devait y'avoir match entre les deux projets "Blanche Neige" car apparemment il n'ont pas l'air d’évoluer sur le même créneau je dirais : "Snow White and the Huntsman" 1-0 "Mirror Mirror"... :blush:

Vavou écrivait il y a 12 années  11 mois

Snow White and the Huntsman it is! Rien qu'au niveau visuel, il y a pas moyen que j'aille voir ca au ciné...
    L'autre snow white a de la gueule je trouve :D Celui ci... Mhhhh... a conseiller aux familles ac enfants de 6 a 12 ans a mon avis...

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

"leger" "enfantin"en meme temps blanche neige c'est pas matrix, mais plutot un conte pour les petits, quoi de plus normal qu'un film leurs soit consacré ! et pour le coup je trouve ca reussi !!
    faut penser a nos cheres tetes blondes aussi !! non ?
    ares le tres twillightesque snow white et huntmachin c'est plus blanche neige et c'est pas le meme creneau !

comme c mal fait je reste sur walt disney a pas photo

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  11 mois

Un peu trop cheap à mon goût, non mais franchement on dirait un film des années 80.^^

charlize theron est mieux en reine

charlize theron est mieux en reine

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris