Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Mirror Mirror : bande-annonce #2 VO (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

Mirror MirrorMirror Mirror : bande-annonce #2 VO : “Mirror Mirror” est un film fantastique de Tarsem Singh ("The Fall"), avec Julia Roberts, Lily Collins, Armie Hammer et Sean Bean.Synopsis : Une méchante Reine contrôle d’une main de fer son royaume. Une princesse en exil se réfugie chez sept nains rebelles à qui elle demande de l’aide pour r... Suite →

écrivait il y a 12 années  9 mois

Il est quand même bien perché ce réal.

panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

ça fait plus téléfilm que film à gros budget...

guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

@panda311 , le budget n'est que de 50 M$, on ne peux donc pas vraiement le qualifié de film a gros budget !!

je conseil a tout les detracteurs de tarsem singh de jeter un oeil a "the fall" (produit par ses amis fincher et spike jonze), son film le plus personnel, pour mesurer la veritable etendu de son talent !
    un film admirablement beau (dans tout les sens du terme) et poetique !!
    tarsem singh, un veriatble artiste mésestimé !!

SERGIO, oui enfin 50 million c'est presque le budget de 300 et c'est le budget de Alien 3 ! Tout ça pour faire un film pour enfant avec les dialogues de joséphine ange gardien...

SERGIO, oui enfin 50 million c'est presque le budget de 300 et c'est le budget de Alien 3 ! Tout ça pour faire un film pour enfant avec les dialogues de joséphine ange gardien...

Euh mouais...
    Enfin j'ai vu "The Fall" alors très beau visuellement (comme toujours chez ce réal) mais l'histoire était un peu creuse par moment (comme toujours chez ce réal). Enfin c'est mon avis. Mais il m'a pas particulièrement ébloui et encore je n'ai pas encore vu son dernier "Immortals" qui m'a l'air encore une fois de pas mal jouer sur le visuel.
    Mais il n'est pas mauvais.

C'est vrai que 50 millions tout de même c'est pas une petite somme.

@panda311, on est quand meme loin de la centaine de M$ de snow white & the huntsman !!!
    et comme tu le dis, oui ! ce films s'adresse au banbins !!! vois pas le mal a ca !!
    ma petite fille adooore cette BA !! ^^

Bon... si ta fille aime bien, j'arrête de critiquer ^^

Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

Mouai, plus pour les enfants, un compte, un happy end, un film qui ne m'intéresse pas des masses, mais ça peut tout de même plaire aux enfants donc pourquoi pas! si eux ça leur plait !

matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

sérieusement, blanche neige et le chasseur est très largement mieux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris