genre, " BALE est un ACTEUR sans maquillage"
et bien depp non plus !!! il n'a pas joué que dans pirates et dans les films de burton ! il a fait de tres belles prestations, voire de grandes performances, dans de tres grands films ; arizona dream, dead man, donnie brasco, las vegas parano, the brave, blow ect... ce n'est pas juste un clown sympathique mais un tres grand acteur sans doute un des meilleurs de sa generation tout comme christian bale de la sienne (ils ont 10 ans d'ecart)!!
ensuite, c'est toi qui affirme que l'on va voire transformers pour la plastique de megan fox et pirates pour celle de penelope !
sans etre agressif, moi perso, quand je vais voire un film au cine c'est d'abord pour voire un film avec un sujet qui me plait, un real que j'aime ou parcequ'il y a des acteurs que j'apprecis pour leur talent !
je ne vais po te mentir en te disant que je suis insensible a la beauté d'une actrice mais ce n'est pas ca qui determine mon choix mais plus tot si elle est convaincante a l'ecran ! ce qui n'est pas le cas, pour moi de megan fox qui est certe tres belle mais tres moyenne comme comedienne (pour ne pas dire mauvaise) ! a l'instar de penelope cruz, charlize theron ou scarlett johanson qui sont egalement de tres belles femmes mais avant tout de bonnes actrices !!