LDHM, personne de dis que c'est mal ! c'est juste que pour un film de ce genre il n'y a pas d'interet a un remake ! ce n'est pas un film de genre, c'est un drame ! le refaire aujourd'hui n'apporterait rien au film !
il n'y a pas d'effet speciaux pas de scene d'action, donc rien a mettre a jour ! c'est un drame psychologique ! de plus meme si c'est refait par scorsese (que je respect enormement) celui n'a plus la fougue et le talent de ses jeunes années de cineaste ce serait amon avis bien realisé mais beaucoup plus convenu !
je sais pas, pour moi, c'est comme 2001 de kubrick ou easy rider, c'est des classiques qui n'ont pas vieillit, la mise en scene de scorsese n'a pas vieilli d'un poile ! j'ai rematté ressement mean street de scorsese qui est plus vieux encore que celui ci, et bien il met, encore, une paté a un paquet de realisateur actuel a tous les niveaux !! il fait encore tres actuel !!ce genre de realisateur etait en avance sur le temp et le sont tjrs, regarde gangs of newyork ou shutter island !!
apres vous etes plein a hurler des qu'on parle de recasté le perso du joker a cause l'interpretation de ledger qui etait incroyable et bien, pour moi c'est encore pire pour le travis bickel de de niro, pour lequel il a obtenu le golden globe du meilleur acteur et nommé aux oscars ! il est juste iremplacable !
d'ailleurs je ne sais pas quel acteur auras le courage de passer derriere lui !!