Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Mark Wahlberg remplace Leonardo DiCaprio dans The Gambler (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mark WahlbergMark Wahlberg remplace Leonardo DiCaprio dans The Gambler : Mark Wahlberg brigue un rôle dans le remake de « The Gambler », le film avec James Caan sorti en 1974, qui est en développement chez Paramount Pictures.Par ailleurs, Rupert Wyatt, qui a mis en scène « La Planète des singes : Les Origines », se porte candidat pour réaliser le film, en se basan... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    On le voit partout en ce moment. ^^

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  9 mois

    l'original etant inconnu pour moi j'attends de voir ce que ça donne il est prevu pour quand?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis pour, Wahlberg oblige ... en plus ce mois-ci je suis gâté 2 Wahlberg + 1 avec Denzel c'est mon anniv' en retard mais c'est toujours ça ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    good!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    autre info sur Wahlberg:

    Les enfants de Marl Wahlberg ont décroché leurs premiers rôles dans le nouveau film de leur père, Transformers.

    Les quatre enfants de l'acteur et de sa femme Rhea Durham seront à l'affiche de Transformers: Age of Extinction, le quatrième film de la franchise.

    «Mes enfants y font une apparition - juste des gens effrayés dans la rue qui regardent en l'air, mais ils ont bien travaillé», confie-t-il à MTV News. «J'étais très nerveux parce que Michael (Bay - le réalisateur) n'avait pas de temps à perdre avec de mauvaises prestations. Tu dois comprendre que tu es dans un film au budget de 300 millions $... Il se passe beaucoup de choses. Il a 5, 6 prises. Si vous n'y arrivez pas, vous êtes fini. Je ne voulais pas voir mes enfants se faire éjecter. Ils étaient super contents, mais ils ont commencé à m'en vouloir parce que je les dirigeais trop. Tout c'est super bien passé.»

    Le film sortira au cinéma l'été prochain.

    source d'une autre site....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    On perd au change....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris